Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moidu36 le 28-02-2012 à 11:41

Voir le profil

22sa poid taille du bébé et bouge t il souvent

bonjour a tte c ma 1er grossesse et je me pose bcp de question j'aimerais s'avoir le poid et la taille de votre bebe et est-ce qu'il y a des jour ou il bouge bcp moins que d'autre

merci pour vos reponses



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par stesse57 le 11-03-2012 à 00:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Conseil profitez de vos grossesses a fond parce que une fois que bebe est la certe on est combler de bonheur mais la grossesse le bidon tt rond et bebe qui bouge en vous sa va vous manquez!! Profitez de chaque instant et laccouchement c'est un moment formidable moi j'aimerais le revivre!! Jvous souhaite pleins de bonheur a vous et vos petits trésors!!

posté par fabiennelyska le 05-03-2012 à 22:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

moidu36 le 04-03-2012 à 13:47

oui c vrai on s'inquiéte bcp mais c parce kon les aime deja ... il et prevu pour le 3 juillet mais le gygy ma dit il peu arriver entre mi juin et le 3juillet car 1er bebe peu avoir 15jours d'avance...trop hâte de le couvrir de bisous ...

Héhé..... C'est normal que tu ais hâte de voir sa petite frimousse, et lui faire plein de bisous !

Cela va arriver....Bientôt. Allez, encore un peu de patience et l'été sera là

posté par moidu36 le 04-03-2012 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c vrai on s'inquiéte bcp mais c parce kon les aime deja ... il et prevu pour le 3 juillet mais le gygy ma dit il peu arriver entre mi juin et le 3juillet car 1er bebe peu avoir 15jours d'avance...trop hâte de le couvrir de bisous ...

posté par moidu36 le 04-03-2012 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fabiennelyska le 03-03-2012 à 14:45

Bonjour,

Rassures-toi, si ton bébé fait 525g pour 22 SA, c'est tout à fait bien.... voir même un joli poids !

Ton bébé profite bien .

Il y a des jours où tu le sentiras moins actif que d'autres, c'est normal.... Mais le tout, c'est qu'il se manifeste.

Prends bien soin de toi et à bientôt.

merci pour votre com c gentil

posté par fabiennelyska le 03-03-2012 à 14:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

moidu36 le 29-02-2012 à 17:28

1kg?! le mien en fait que 525g :-( mon gygy a dit qu'il ete dans les norme mais bon j'aime bien s'avoir l'evolution des autres bebe pour faire des comparéson ... il y a des jours on dirais kil bouge pas estce normal?

Bonjour,

Rassures-toi, si ton bébé fait 525g pour 22 SA, c'est tout à fait bien.... voir même un joli poids !

Ton bébé profite bien .

Il y a des jours où tu le sentiras moins actif que d'autres, c'est normal.... Mais le tout, c'est qu'il se manifeste.

Prends bien soin de toi et à bientôt.

posté par moidu36 le 03-03-2012 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour g demander confirmation a mon medecin de famille il ma dit ne t'inkiete pas il et ds les norme tou ce passe bien pas la peine de crée des angoise au bebe... je les sentie bouger vers 5mois mais la parfois il bouge moins que d'abitude donc je m'inquieter mais avec le conseil d'une sage femme je m'allonge et apui doucement sur mon ventre quand je le sens pas et sa le stimule a bouger donc je suis rasuré ... le papa la deja senti bouger 5fois et hier ma maman la senti aussi tou le monde et tres content ... bonne grossesse egalement a toutes 

posté par moidu36 le 29-02-2012 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bpmta le 28-02-2012 à 19:08
Bjr moi je sui actuellement enceinte de bientôt 6 mois oui en effet bébé bouge plus certains jours que d'autre j'en sui a ma 3ème grossesse la il pèse 1kg mai devrai faire 900g. Voila

1kg?! le mien en fait que 525g :-( mon gygy a dit qu'il ete dans les norme mais bon j'aime bien s'avoir l'evolution des autres bebe pour faire des comparéson ... il y a des jours on dirais kil bouge pas estce normal?

posté par bpmta le 28-02-2012 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr moi je sui actuellement enceinte de bientôt 6 mois oui en effet bébé bouge plus certains jours que d'autre j'en sui a ma 3ème grossesse la il pèse 1kg mai devrai faire 900g. Voila

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.