Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphine7811 le 16-05-2012 à 14:52

Voir le profil

Bébé prévue pour début septembre 2012, quelqu'un dautres?

Salut les filles!!

Voila je suis enceinte de mon 1er enfant et c'est une fille! Je suis à 22 semaines de grossesse et son arrivée est prévue pour septembre. Quelqu'un d'autre est dans mon cas?



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par youzin le 24-06-2012 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lucie76210 le 24-06-2012 à 14:11

Coucou,

Je t'ai fait une demande d'amie et t'es donné mon msn. Pour l'histoire des semaines d'amhénorés t'inquietes pas t'es pas la seule, qd tu poses la question à la gynéco et à la sage femme elles te répondent pas la meme chose dc toujours aussi largué lol.

Bon dimanche

slt,

bien reçu!

je t'ai fait une demande d'amie sur msn! chzina

posté par lucie76210 le 24-06-2012 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

youzin le 23-06-2012 à 22:17

coucou, bienvenue !

je suis enceinte de mon premier ou j'ose dire ma premiere , c'est une fille, je suis à 27 semaine(je n'arrive pas tjr à comprendre le truc de semaine,les calculs different, je ne pige rien!si tt va bien l'accouchement est prévu pour fin de septembre)

je suis en arret aussi et c'est vrai que les journées sont longues , donc ca m'interesserai  de discuter avec vous !!

 

bonne soirée!

Coucou,

Je t'ai fait une demande d'amie et t'es donné mon msn. Pour l'histoire des semaines d'amhénorés t'inquietes pas t'es pas la seule, qd tu poses la question à la gynéco et à la sage femme elles te répondent pas la meme chose dc toujours aussi largué lol.

Bon dimanche

posté par youzin le 23-06-2012 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lucie76210 le 23-06-2012 à 20:18

Coucou les filles, je suis nouvelle sur le forum et ne sait pas vraiment comment ça marche. Je suis enceinte de mon 1er petit bout de cul, c'est un garçon et je va&is arriver dans ma 29e semaine.

Je sens bébé bougé depuis le 4e mois et plus ca va plus c'est fort meme s'il y a des jours ou il bouge moins. Autour de moi il n'y a pas spécialement de bébé ce sont tous des enfants donc qd je pose des questions on ne sait pas forcément me répondre.

Je suis en arrêt et etre toute seule toute la journée c'est très long dc si vous voulez on peut se parler via msn ou autres pour échanger sur la grossesse ou autres.

Bonne grossesse à toutes

coucou, bienvenue !

je suis enceinte de mon premier ou j'ose dire ma premiere , c'est une fille, je suis à 27 semaine(je n'arrive pas tjr à comprendre le truc de semaine,les calculs different, je ne pige rien!si tt va bien l'accouchement est prévu pour fin de septembre)

je suis en arret aussi et c'est vrai que les journées sont longues , donc ca m'interesserai  de discuter avec vous !!

 

bonne soirée!

posté par lucie76210 le 23-06-2012 à 20:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, je suis nouvelle sur le forum et ne sait pas vraiment comment ça marche. Je suis enceinte de mon 1er petit bout de cul, c'est un garçon et je va&is arriver dans ma 29e semaine.

Je sens bébé bougé depuis le 4e mois et plus ca va plus c'est fort meme s'il y a des jours ou il bouge moins. Autour de moi il n'y a pas spécialement de bébé ce sont tous des enfants donc qd je pose des questions on ne sait pas forcément me répondre.

Je suis en arrêt et etre toute seule toute la journée c'est très long dc si vous voulez on peut se parler via msn ou autres pour échanger sur la grossesse ou autres.

Bonne grossesse à toutes

posté par gigi412 le 17-06-2012 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr je suis nouvelle sur ce forum, moi osi je sui enceinte et franchement c kelke chose de super mé le papa ma kité kan g t a 3mois et il y a d jour c vraiment pa facil pou moi de surmonter cet phase tte seule et j'aimerai avoir d ti conseil et me fer d amies ki son dan le mem k ou preske et osi partager avec vou lé joie de la grossesse

posté par vanessbb le 08-06-2012 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Rejoigner nous sur être enceinte et bien vivre sa grossesse ( le sujet au dessus de grossesse mois par mois ) y'a un sujet pour septembre, nous sommes Plusieurs future maman à partager depuis quelques mois ! À bientôt :)

posté par youzin le 04-06-2012 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, moi aussi si tt va bien ca sera pour mi septembre, je la sens bouger et c'est magnifique, meme si jai bcp de douleur ces derniers jours dés que je fasse un ptit effort, voiture ,....  col court sous progesterone, quelqu'un d'autre est dans mon cas??

posté par delphine7811 le 03-06-2012 à 06:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut louloutinette!

Moi aussi je le sens bouger depuis plusieurs semaines maintenant mais des jours plus que d'autres. et toi alors fille ou garçon? comment te sens tu?tu as hate?

posté par delphine7811 le 03-06-2012 à 06:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

manoulia2 le 31-05-2012 à 15:50

c mon premier bebe aussi je suis a 24semaine de grossesse ,accouchemnt prevu debt septembre..bn crge

Cool! moi aussi j'arrive à ma 24 semaines des demain. Sens tu beaucoup ton bébé bougé? moi ca dépend des jours des fois elle bouge vraiment fort et des fois quasiment pas... mais le principal c'est de la sentir bougé meme un petit peu. Fille ou garçon pour toi? bon moi tu l'auras deviné c'est une fille! On a acheté a peu pres tous mais il manque encore quelques affaires comme la baignoire, la table a langé, la poussette. On a fait plus de la moitié et ca approche de plus en plus... j'ai hate!

posté par manoulia2 le 31-05-2012 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c mon premier bebe aussi je suis a 24semaine de grossesse ,accouchemnt prevu debt septembre..bn crge

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.