Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mainabzh le 06-06-2012 à 13:38

Copines de grossesse sur Marseille et environs

Bonjour les filles,

Je suis une future maman, enceinte de 6 mois de mon premier bébé prévu donc pour début septembre. J'ai 31 ans et j'habite Marseille.

Je suis arrêtée depuis peu et aimerais échanger avec d'autres futures mamans de la région (ou déjà maman) et pourquoi pas se rencontrer!

Quelle activité pratiquez vous en attendant bébé? Yoga prénatal? Aquagym? Avez vous des endroits à me conseiller?.

Dans l'attente de vous lire,

maï

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par jessouBB le 16-01-2013 à 23:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne sais pas si ce forum est tjs d'actualité mais je suis une maman de 27 ans et pâssionnee de photos et je cherche a me faire connaitre  pour plus d'info venez voir ma page https://www.facebook.com/pages/JessicaS-Photographie/278834272168582

posté par sissa13 le 15-08-2012 à 21:17

Bonjour a toute je suis nouvelle sur ce forum je suis de Marseille et enceinte de 24 sa de petits jumeaux ! Prévu pour debut décembre je ne suis pas trop habituée des forums voila a bientot

posté par mainabzh le 13-07-2012 à 08:22

Super! Je t'appelle pour une sortie la semaine prochaine!

Bises

posté par zinlamarseillaise le 12-07-2012 à 16:09

mainabzh le 11-07-2012 à 20:47

Bonjour Virginie,

Comment se passe ton arrêt? Moi, je suis toujours dispo pour papoter ou pour une sortie piscine ou limonade!

Tu peux m'envoyer ton mail par MP si tu veux bien.

A bientôt,smiley

Bonjour Maï,

Merci d'avoir répondu, ca fait plaisir ... Mon arrêt se passe bien, dans la sérénité, du coup je me détend et profite de ma grossesse ... La seule chose qui me manque un peu c'est le lien social, du coup c'est avec plaisir que j'accepterais une sortie piscine ou limade ou même de papoter sur internet ou par tél.

Voici mes coordonnées : [email protected] / 06.82.30.99.19.

Cette semaine je ne suis pas dispo, car j'ai ma famille en visite à Marseille, mais si tu veux on peut se caler pour la semaine prochaine ...

Ensuite je dois normalement reprendre le boulot, mais je pense faire prolonger mon arrêt autant que possible, je te tiendrai au courant.

Au plaisir de t'avoir au téléphone ou de faire ta rencontre autour d'une limonade, d'un café ou même d'une piscine (lol)

Virginie

posté par mainabzh le 11-07-2012 à 20:49

Je t'envoie une demande à ma liste d'amis pour qu'on puisse s'envoyer des MP!

posté par mainabzh le 11-07-2012 à 20:47

Bonjour Virginie,

Comment se passe ton arrêt? Moi, je suis toujours dispo pour papoter ou pour une sortie piscine ou limonade!

Tu peux m'envoyer ton mail par MP si tu veux bien.

A bientôt,smiley

posté par zinlamarseillaise le 08-07-2012 à 13:45

Bonjour Maï,

Je m'appelle Virginie et suis dans le même cas que toi.

Suis enceinte de 4 mois passé, vais bientôt rentrer dans mon cinquième moi et ma louloute et prévue pour début décembre 2012.

Je suis également en arrêt parce que je ne pouvais plus faire les trajets voiture entre Marseille et Aix pour mon boulot.

J'habite Marseille 15éme et si tu es toujours ok, ça me ferais bien plaisir de communiquer avec toi et pourquoi pas essayer de se rencontrer pour partager des activités comme la piscine ou la marche ...

Tiens moi au courant

A bientôt j'espère

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.