Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par joojoo937 le 07-06-2012 à 09:48

Premiere sensation quand bébé bouge quesque vous ressentez les fille ?

Coucou a toutes je suis a 4 mois de grossesse je me demandais quelles etai vos sensations quand bebe a bouger pour la premiere fois??? Moi c'etais hier sa m'a fais comme une petite bulle en ba du ventre et hop d'un coup j'ai mise ma main et sa a mis un tout petit coup c'etais bisar mais a la fois très sympa !! && vous comment cela c'est passer ? qu'avez vous ressentis ?? && Au bout de combien de temps ?

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par joojoo937 le 08-06-2012 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LilieKaynna le 08-06-2012 à 12:39
Moi nan c'est mon deuxième j'ai déjà une petite princesse de 5 ans maintenant .... J'entame mon 4 eme mois Dimanche le deuxième trimestre enfin alalal

Ha d'accord ! oui c vrai que on ai vraiment précé hihihi

posté par LilieKaynna le 08-06-2012 à 12:41

Ta DPA est prévue pour quand ? Moi le 10 décembre 2012 .. Jolie cadeau de Noël =)

posté par LilieKaynna le 08-06-2012 à 12:39

Moi nan c'est mon deuxième j'ai déjà une petite princesse de 5 ans maintenant .... J'entame mon 4 eme mois Dimanche le deuxième trimestre enfin alalal

posté par emiliearchi76 le 08-06-2012 à 10:01

j'ai accouché il y y bientot un an d'une princesse magnifique (sélène soufflera sa première bougie le 12 juin) !!!

posté par joojoo937 le 08-06-2012 à 09:39

emiliearchi76 le 08-06-2012 à 09:30

moi je pensais que c'eatit des gaz dans le ventre ou le mouvement du liquide donc je n'ai vraiment ressenti que vers 5 mois et demi de grossesse, c'est à la fois rigolo et trés bizarre.... par contre quand mon zhomm mettait sa main sur le ventre elle arrêtai de bouger !

Pareil pour moi niveau sensation et quand je met ma main hop sa bouge . mais parcontre moi sa depend un coup il bouge un coup il bouge pas kan mon homme met sa main . mais il sen kil es la car il gigotte bcp le soir !! vous etes a combien de mois de grossesse ??

posté par emiliearchi76 le 08-06-2012 à 09:30

moi je pensais que c'eatit des gaz dans le ventre ou le mouvement du liquide donc je n'ai vraiment ressenti que vers 5 mois et demi de grossesse, c'est à la fois rigolo et trés bizarre.... par contre quand mon zhomm mettait sa main sur le ventre elle arrêtai de bouger !

posté par joojoo937 le 08-06-2012 à 09:17

Nous vous inquieter pas sa va vite arrivé on ne s'y attend pas vraiment d'ici 1mois edemis 2mois il bougera . en general si c'est un garcon on le sais assez tot . c'est votre Premier enfant ? 

posté par joojoo937 le 08-06-2012 à 09:15

Bonjour les Filles ! 

Tout dabors merci beaucoup de m'avoir répondu c'est gentil . Oui c'est mon premier enfant . Cest un petit GARCON ! J'entamerais mon 4eme mois LUNDI ! Depuis la création de la discution bébé ne fais que de bouger c'est trop marrant on a l'impression davoir des gaz mais non c'est lui qui bouge !! :) et hier soir mon copain a mis sa main il c retourner on a senti sa colonne vertebral au niveau de mon nombril cetais tout dur sa ma fais très bisard !! mais oui quand il bouge sa fais comme une bulle en ba du ventre c assez etonnant surtout quand on s'y attend pas mais c'est en etant alonger kil bouge le plus au debut 

Bonne journée a vous toutes ! :)

posté par LilieKaynna le 07-06-2012 à 20:56

Bonjour Andro :) malheureusement je ne sais pas le sexe pas graveee je vais devoir patienter jusqu'au moi de juillet ... Tu verra ça passe assez vite profite bien de chaques instant :)

posté par LilieKaynna le 07-06-2012 à 12:35

Bonjour joojoo937 tout d'abord félicitation pour cette grossesse :) alors moi j'entame mon 4ème mois dans 3 jours et depuis déjà une bonne semaine j''ai des sensations de bulle et de légère vague dans le ventre et c'est excellent :) c'est ma deuxième grossesse , et toi bb1 ou plus ?

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.