Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Missdiakis2 le 20-06-2012 à 12:00

Voir le profil

Choisir le sexe du bébé est-il possible?

bonjour tout le monde,

je suis nouvelle dans le forum et je suis dans la 18e semaine de ma grossesse. j'ai deja une petite fille de 21 mois et je voudrais un garçon cette fois-ci. j'ai entendu dire que le sexe de l'enfant est lié a l'alimentation de sa future maman. si cela est vrai pouvez-vous me dire vers quel type d'alimentation je dois me focaliser?

je compte sur vous et vous remercie à l'avance.



1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par bedala le 15-07-2013 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mw ossi sw enceinte d 5 semaines c mon 1er enfant et je souhaite avoir une fille je croise les doigts

posté par bedala le 15-07-2013 à 18:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mw ossi sw enceinte d 5 semaines c mon 1er enfant et je souhaite avoir une fille je croise les doigts

posté par MagaliGardelle le 30-11-2012 à 19:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme tu dis, c'est jamais sûr à 100%! lol

Finalement, il faut accepter ce que la vie nous offre quand nous donnons la vie!

posté par Milene_34000 le 03-11-2012 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le sexe du bébé est déterminé par le spermatosoide de l'homme. Néanmoins des études on prouver que les spermatosoïdes Y (fille) sont plus résistant dans le temp que les spermatosoïde X (garcon). Y = viable jusqu'a 4 à 1semaines je crois alors que X = viable que 2 à 3jours. Donc d'après mon livre on a plus de chance d'avoir un garcon le jour de l'ovulation ou a 1 jours près. Apres rien n'est sur a 100% mais bon le plus important je pence cest le bonheur de mettre au monde =) En tous cas, je te souhaite d'avoir de la chance =p Bonne soirée!

posté par Missdiakis2 le 03-11-2012 à 19:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MagaliGardelle le 02-11-2012 à 18:37

Super! Finalement on ne sait pas vraiment ce qui marche, mais y'a une chance sur deux wink! Je pense que chacun des deux sont de bonnes nouvelles!

merci Magali c grace a cette pensée k g pu gerer ma grossesse san stress, aprè tt peu importe le sexe et la naissance est  prevue dan klk semaines

posté par MagaliGardelle le 02-11-2012 à 18:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super! Finalement on ne sait pas vraiment ce qui marche, mais y'a une chance sur deux wink! Je pense que chacun des deux sont de bonnes nouvelles!

posté par steph97438 le 23-10-2012 à 07:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles...

je ne sais pas si c possible de choisir le sexe de son bébé...mais j ai mis toutes les chances de mon coté...régime, calendrier chinois, date d ovulation...et j espère qu'on m'annoncera que c une fille...en fait le gynéco me l 'a déjà annoncé...et c'est une fille...mais j ai encore des doutes...l 'echo a été faite a 16 semaines...il ne s'est pas trompé pour mes 2 graçons...donc je lui fait confiance...mais bon...

Mais je me dis que si c un graçon ça restera le bébé que nous avons conçu avec amour...ça fera 4 hommes a la maison...c tout...mais je croise les doigts

posté par Missdiakis2 le 25-06-2012 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à toutes me voila enfin située.

posté par sofia80 le 22-06-2012 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non aucun moyen je pense aussi et si je peux me permettre le sexe de ton bb est déjà déterminée avant mm sa conception .

posté par minisucrette18 le 21-06-2012 à 02:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je crois que les mamans nont aucun pouvoir la dessus parce que cest le spermatozoïde de lhomme qui décide le sexe désoler !!!! Je te souhaite un petit garçon quand même :)

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.