Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jjfde le 13-09-2012 à 16:18

Voir le profil

Les mamans fashion

Salut les filles,

Je suis enceinte de mon deuxieme et j'ai deja une petite puce de 2 ans. Je ne sais pas vous mais moi j'ai vraiment du mal a m'habiller surtout que je travaille pour une boite de cosmetiques.

Je n'ai pas trouve de forums sur la mode alors je me suis dis que ca serait sympa de partager les bons plan!!

J'ai trouve un super site c;est pas tres cher et les vetements sont vraiment sympa en plus je viens de recevoir un code promo BLFRance15 qui offre -15%, il marche puisque je m'en suis servie.

J'ai craque sur ce legging , trop mode et super confortable.

Pour les petits bouts j'ai decouvert ce site super bien aussi :   trop mignon, est-ce que qq'1 a deja commande la?

xxxxx



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par MagaliGardelle le 10-10-2012 à 19:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les fashion girls!

C'est très important de se sentir bien et belle tout le temps même (et surtout) pendant la grossesse! Parfois les changements du corps ne sont pas évidents à appréhender, alors il faut prendre le temps de se pencher sur la question et profiter à fond! Et oui, une grossesse, c'est pas tout le temps, alors profitez de ces rondeurs très gracieuses qui cachent la vie!

Pour vous laisser embarquer dans la joie du bidou tout rond, je vous invite aussi à poster des photos de vos petits bidous! sur miss grossesse!!

C'est par là! : http://grossesse.aujourdhui.com/photos/soumettre.asp

à bientôt!

posté par adropofsoftness le 14-09-2012 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aime bien kiabi.... Après je trouve que ds notre ile c'est chez ici!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.