Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bbmetisse le 14-09-2012 à 11:29

Voir le profil

mal au ventre

Coucou les filles, je viens dans ce groupe pourposer une question assez difficile puisque je sais que nous sommes toutesdifférentes.

Comment pouvez vous me décrire vos premieres douleurs de ventre?

Moi j'ai arrêter la pillule le 22 aout et je suis en essai bb avec mon homme et depuis 3j j'ai très malen bas ventre puis dans l'ovaire gauche et un peu dans tout le ventre, ça ressemble à une collyte ( gaz coincé). J'ai pris du débridat mais ça ne passe pas, aucune position m'apaise, seule la bouillotte chaude sur mon ventre me calme... Peut etre quej'attend mes règles?souspillule j'avais jamais mal au ventre donc hellppp!!!



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par bbmetisse le 14-09-2012 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OK merci les filles! je vais attendre un peu tt de meme... aujourd'hui j'attendais mes règles j28 mais tjs rien...j'attend de voir si c'est trop long pour faire un test..j'ai aussi eu comme un petit malaise mais jme suis retenue au meuble ...pourtant jdors 10h par nuit lol et je prends des compléments alimentaires pr manquer de rien ....ahah ça serait trop beau d'être enceintre en C1...

posté par chrisalice le 14-09-2012 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t'inquiète pas au début de ma grossesse j'ai eu de grosses douleurs à l'ovaire gauche et sur l'écho tout allez bien. Aujourd'hui je suis à 4,5 mois et tout va bien. Donne de tes nouvelles. Biz Chriss

posté par adropofsoftness le 14-09-2012 à 18:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu ça! Et y a que l'eau chaud sur le ventre qui me soulageait... Pour moi c'était des colliques + douleurs règles du a des ovules un peu trop gonfles après l'arrete ma pillule... Mais j'ai du faire des échos et tout! Parles en a ton médecin ou gyneco! Par contre j'ai eu aussi des douleurs aux ovaires droits pdt le début ma grossesse! Donc voilà pour mon expérience!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.