Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Je suis aussi enceinte bientôt 2mois et l'accouchement est programmé pour le mois de juin 2009 (Inchallah)
Je passe actuellement par une période très difficile et pleine d'émotion, c'est mon premier bébé et je suis agée de 26ans j'arrive plus à me controler car je pleure tt le temps et je suis devenue hyper sensible! j'ai plein de nausées qui me rendent nerveuse, le matin je me réveille KO j'ai juste envie de rester ds mon lit et ne pas bouger mais malheureusement avec la responsabilité que j'ai ds mon boulot ceci et juste impossible quoique des fois je reste car j'arrive pas à bouger!!
je sais pas si vous ressentez la même chose parceque je souhaite vivement avoir des conseils!! et puis un truc important j'ai faim tout au long de la journée alors que moi je suis le genre qui ne mange pas bcp !! ca m'arrtive de me réveiller une à 3 fois la nuit pour manger!!!
Merci pour votre réponse et félicitations à nous toutes :)