Bébé pour Février 2009
Bébés de Février 2009 !!
Hé oui, c'est le dernier trimestre qui est là et votre grossesse est bien avancée, mais la route n'est pas finie et il y a encore beaucoup de questions, de doutes et de grands espoirs pour ce début d'année 2009. Votre bébé sera peut-être là pour les vacances de février !.... Si c'est un futur skieur, il ne voudra pas rater sa première saison de ski :-)))
Mais à part çà, j'espère que votre grossesse se déroule très bien et que vous êtes toutes au mieux de votre forme.
Comme vous le savez peut-être déjà, je m'appelle Fabienne, et je suis la sage-femme expert du site d'Aujourd'hui.com. En tant que telle, je peux; si vous le désirez, vous donner des conseils ou simplement répondre une question qui vous trulupine. Je serai ravie de discutter avec vous etde vous accompagner au besoin sur la fin de votre grossesse.
Dans tous les cas, je suis heureuse pour vous et j'espère que tout continuera à bien se passer pour chacune de vous.
A Bientôt !
bjr a toutes,j ss enceinte en 33 éme semaine je veus juste savoir si c'est normale d'etres tjr fatiguer?et sur mes seins j'ai des vérjitures qui me dérange bcp,est ce que sa va désparettre apres la grossesse? merci d'avance pour vos réponces