Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabienneadriano le 30-11-2008 à 08:48

Bébé pour Février 2009

Bébés de Février 2009 !!

Hé oui, c'est le dernier trimestre qui est là et votre grossesse est bien avancée, mais la route n'est pas finie et il y a encore beaucoup de questions, de doutes et de grands espoirs pour ce début d'année 2009. Votre bébé sera peut-être là pour les vacances de février !.... Si c'est un futur skieur, il ne voudra pas rater sa première saison de ski :-)))

Mais à part çà, j'espère que votre grossesse se déroule très bien et que vous êtes toutes au mieux de votre forme.

Comme vous le savez peut-être déjà, je m'appelle Fabienne, et je suis la sage-femme expert du site d'Aujourd'hui.com. En tant que telle, je peux; si vous le désirez, vous donner des conseils ou simplement répondre une question qui vous trulupine. Je serai ravie de discutter avec vous etde vous accompagner au besoin sur la fin de votre grossesse.

Dans tous les cas, je suis heureuse pour vous et j'espère que tout continuera à bien se passer pour chacune de vous.

A Bientôt !

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par tisslit le 18-01-2009 à 20:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr a toutes,j ss enceinte en 33 éme semaine je veus juste savoir si c'est normale d'etres tjr fatiguer?et sur mes seins j'ai des vérjitures qui me dérange bcp,est ce que sa va désparettre apres la grossesse? merci d'avance pour vos réponces

posté par rouge123 le 15-01-2009 à 09:51

félicitation les filles

posté par fabienneadriano le 15-01-2009 à 00:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

premierbebe95 le 29-12-2008 à 11:56

Bonjour,

Merci pour votre réponse et vous avez tout à fait raison, mon bébé va bien et c'est le plus important.

Par la même occasion je vous souhaite de très bonnes fêtes et bonne année.

Sinon, j'ai eu plein de boutons sur le visage et un peu sur le cou et du duvet  qui a poussé sur le visage et le ventre, est ce normale ? qu'est ce que vous pouvez me conseillez pour calmer mes boutons surtout que j'ai la peau matte elle a tendance à gader des traces.

j'ai honte d'aller voir les gents avec ce visage plein de boutons, on dirait une adolescente!!!

Merci et a bientôt.

Bonjour;

Désolée, je n'ai lu ton message qu'aujourd'hui ..... Oupss :-))

Alors, toujours des boutons, ou cela c'est un peu calmé ? C'est vrai que le déferlement hormonal peut faire des bouleversements surprenants; comme de se retrouver avec une peau d'adolescente. Les problèmes de peaux sont tout de même fréquents durant la grossesse En fait c'est tout ou rien. Ou nos problèmes s'évanouissent durant la grossesse ou ils s'agravent carrément.

Je te joins un lien vers la chaine grossesse où ces soucis de peaux sont évoqués. Cela pourra t'aider: https://mag.aujourdhui.com/grossesse-enceinte/pratique/grossesse/Forme-et-beaute/eviter-problemes-peau.asp

Passes une excellente journée..... et à Bientôt.

posté par premierbebe95 le 29-12-2008 à 11:56

fabienneadriano le 16-12-2008 à 23:13

Bonsoir,

Félicitations pour ta grossesse !

Pour répondre à ta question sur le futur poids de ton bébé à la naissance, c'est très difficile d'y répondre car cela dépend de beaucoup de facteurs tels que le bon déroulement de la grossesse, les facteurs génétiques des deux parents... etc. Je suppose que tu crains que ton bébé ne soit d'un bon poids à la naissance ? C'est sûre que son estimation du début décembre est un peu au dessus de la moyennne, mais saches que ce n'est qu'une estimation. Il y a souvent de beaux écarts entre les estimations et le poids réel de bébé.

Il faut faire confiance à ton corps, tu verras que tout se passera bien... Le principal est que ta grossesse se passe bien et que ton bébé est en bonnne forme !

Bises et à Bientôt.

FabienneSagefemme.

Bonjour,

Merci pour votre réponse et vous avez tout à fait raison, mon bébé va bien et c'est le plus important.

Par la même occasion je vous souhaite de très bonnes fêtes et bonne année.

Sinon, j'ai eu plein de boutons sur le visage et un peu sur le cou et du duvet  qui a poussé sur le visage et le ventre, est ce normale ? qu'est ce que vous pouvez me conseillez pour calmer mes boutons surtout que j'ai la peau matte elle a tendance à gader des traces.

j'ai honte d'aller voir les gents avec ce visage plein de boutons, on dirait une adolescente!!!

Merci et a bientôt.

posté par fabienneadriano le 16-12-2008 à 23:13

premierbebe95 le 16-12-2008 à 14:43

Bonjour à toutes,

La date de mes dernières règles est le 30 Avril 2008, l'accouchement est prévu pour le 14 Février (le saint valentin), c'est un bébé d'amour. A la dernière écho, le bébé faisait 1kg7 à date du 04 Décembre. Mon mari et moi sommes inquiets par rapport au poids du bébé à la naissance.Pouvez vous nous aider à avoir une estimation du poids à la naissance.

Merci  d'avance.

Bonsoir,

Félicitations pour ta grossesse !

Pour répondre à ta question sur le futur poids de ton bébé à la naissance, c'est très difficile d'y répondre car cela dépend de beaucoup de facteurs tels que le bon déroulement de la grossesse, les facteurs génétiques des deux parents... etc. Je suppose que tu crains que ton bébé ne soit d'un bon poids à la naissance ? C'est sûre que son estimation du début décembre est un peu au dessus de la moyennne, mais saches que ce n'est qu'une estimation. Il y a souvent de beaux écarts entre les estimations et le poids réel de bébé.

Il faut faire confiance à ton corps, tu verras que tout se passera bien... Le principal est que ta grossesse se passe bien et que ton bébé est en bonnne forme !

Bises et à Bientôt.

FabienneSagefemme.

posté par premierbebe95 le 16-12-2008 à 14:43

Bonjour à toutes,

La date de mes dernières règles est le 30 Avril 2008, l'accouchement est prévu pour le 14 Février (le saint valentin), c'est un bébé d'amour. A la dernière écho, le bébé faisait 1kg7 à date du 04 Décembre. Mon mari et moi sommes inquiets par rapport au poids du bébé à la naissance.Pouvez vous nous aider à avoir une estimation du poids à la naissance.

Merci  d'avance.

posté par vanillediles le 16-12-2008 à 06:43

Bonjour je suis enceinte et l'accouchement est prévu aux alentours du 21 février. Je connais la date de grossess exacte (nuit du 21 au 22 mai ) mais sur la plupart des sites qand je rentre la date de grossesse ils ne me donnent pas la meme date d'accouchement que la sage femme....Pourquoi? 

Merci et bonne continuation à toutes

posté par ribambelle le 02-12-2008 à 21:54

Bravo ! pour l'heureux évènement d'abord, ensuite de vous préoccuper de votre poids et donc de la santé de votre bébé par la suite, je vous souhaite donc une bonne fin de grossesse et un beau bébé. Bonne continuation

posté par fabienneadriano le 02-12-2008 à 21:03

Hello;

Tu verras avec le dermato ce qu'il en dit, mais pour ton allaitement, cela à le temps de se guérir d'ici là. Il ne devrait pas y avoir de soucis pour allaiter directement ton bébé sans utiliser obligatoirement de bouts de sein en silicone. Maintenant ce sera à ton de voir..... Je te conseille de voir le jour de la naissance de bébé. Tu pourras, le moment venu, demander à la sage-femme qui s'occupera de toi ce qu'elle en pense :-))).

Bonne soirée.

posté par tammys le 30-11-2008 à 22:23

<p>Bonjour,</p> <p>Je suis à la 29 ème semaine de grossesse. J'ai des signes de beauté sur le mamelon et des petits boutons dûs à mes bétises (il y a quelques années, j'avais arraché quelques petits poils situés près&#160;de l'aréole qui donnent aujourd'hui des poils plus durs), j'épile et cela m'a donné des poils incarnés qui font des petites croûtes. J'ai pris RDV avec le dematologue bientôt. Mais je pensais pour l'allaitement à utiliser les bouts de sein en sillicone immédiatement après la naissance du bébé. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance</p>

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.