Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cilie le 01-12-2008 à 14:21

Bébé pour mars 2009

Bonjour les futures mamans !!

Alors qui d'entre vous devrait mettre au monde son petit bout de chou en mars 2009 ??

Le mois de mars est le premier mois du printemps .. Et certaines vont sans doute faire éclore une des plus belles fleurs de ce monde pour l'occasion ! A moins que ce ne soit un choux ??

Mais le mois de mars est aussi le mois du retour à l'heure normale d'été ! Certaines d'entre vous vont aussi surement devoir prendre un nouveau rythme avec l'arrivée de bébé !

Alors ??
Qui attend un petit bébé pour mars 2009 ?? 

N'hésitez pas à partager vos expériences et à vous adresser à nos expertes sur Aujourdhui.com pour toute interrogation ou pour tout doute !

FabienneSageFemme, SandrineCoachMaman et Cecilepsy
sont là pour vous, jour après jour  !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 13-02-2009 à 00:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir !

Alors comment allez-vous Mesdames !

J'espère que c'est la forme pour ce dernier trimestre de grossesse. Bébé doit maintenant prendre beaucoup de place non ?

Avez-vous pensez à faire une jolie photo de votre bedou ? Ce serait sympa de pouvoir vous voir sur les miss grossesse...

Allez, je vous donne le lien direct pour que vous puissiez y jeter un coup d'oeil et peut êre y déposer un petite photo de votre grossesse :

https://mag.aujourdhui.com/grossesse-enceinte/photos/miss-grossesse/ 

Alors portez-vous bien et à très Bientôt !

Fabienne.Sagefemme.

posté par fabienneadriano le 09-12-2008 à 14:54

bellelule1 le 05-12-2008 à 17:46

hello, j'attends un petit garçon pour fin mars. Tout se passe bien, pas de nausées, pas d'envies particulières, je n'ai pas encore pris 25kg (seulement 7). Bref, en mars il fera beau et la neige sera excellente pour ses anniversaires !!! bizzzzzz

Bonjour à toi;

Toutes mes félicitations pour ta grossesse et la venue de ton bébé pour cette nouvelle année.

C'est super bien que tu n'es pris que 7 kg pour le moment.... Il faudra juste resté vigilante durant les fêtes, même s'il faut savoir se faire un peu plaisir pour l'occasion. :-)))

A Bientôt...Bises.

FabienneSage-femme.

posté par bellelule1 le 05-12-2008 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello, j'attends un petit garçon pour fin mars. Tout se passe bien, pas de nausées, pas d'envies particulières, je n'ai pas encore pris 25kg (seulement 7). Bref, en mars il fera beau et la neige sera excellente pour ses anniversaires !!! bizzzzzz

posté par Libelllule le 05-12-2008 à 15:07

Hello, mon premier s'appelle Evan, et pour le choix de notre deuxième enfant nous ne sommes pas inspiré malgrès qu'on essaye de se faire une petite liste. J'avais eu un coup de coeur mais le soucis est qu'avec notre nom de famille ça ne le fait pas vraiment....  Il nous reste environ 3 mois pour chercher.

@+

posté par fabienneadriano le 04-12-2008 à 23:07

Libelllule le 04-12-2008 à 11:05

Bonjour, j'ai un petit garçon de 2 ans et j'attends un 2ème petit boy prévu pour le 28 mars. Je note tout sur un petit carnet pour garder en souvenir et que je lui remettrai dans le futur (pourquoi pas le jour où il serait à son tour papa ^^). Je fais également une photo de mon bidon de profil à chaque mois, à la fin ça fait une frise pas mal. Mes nausées viennent à peine de s'estomper ouf! Il était temps, je vais reprendre goût à cuisiner. Sinon on chôme toujours pour lui trouver un prénom, pour l'instant nous n'avons pas de coeur de coeur. Au plaisir de vous lire, bizzz

Bonsoir,

Félicitations à toi pour ton futur deuxième petit garçon !

Trouver un prénom peut en effet être un casse tête.... Tu manques d'inspiration, ou au contraire tu hésites entre plusieurs ??

Et ton premier , Il porte quel prénom ????

Bises et Bonne soirée.

posté par Libelllule le 04-12-2008 à 11:06

de coup de coeur... j'écris trop vite ^^

posté par Libelllule le 04-12-2008 à 11:05

Bonjour, j'ai un petit garçon de 2 ans et j'attends un 2ème petit boy prévu pour le 28 mars. Je note tout sur un petit carnet pour garder en souvenir et que je lui remettrai dans le futur (pourquoi pas le jour où il serait à son tour papa ^^). Je fais également une photo de mon bidon de profil à chaque mois, à la fin ça fait une frise pas mal. Mes nausées viennent à peine de s'estomper ouf! Il était temps, je vais reprendre goût à cuisiner. Sinon on chôme toujours pour lui trouver un prénom, pour l'instant nous n'avons pas de coeur de coeur. Au plaisir de vous lire, bizzz

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.