Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alizouille le 21-04-2009 à 11:59

cinquième mois de grossesse

Bon je me lance!!!

En plein dans le second trimeste, vous etes belle, vous vous sentez bien. Fini cette relation fusionnelle avec votre lit et vos toilettes .

Le soleil pointe le bout de son nez comme votre bidou d'ailleurs et vous pouvez exhibez vos formes devenues généreuses pour la plus grande fierté du papa. D'ailleurs comment vit-il votre grossesse?

Certaines d'entre vous doivent sentir bébé bouger depuis qq temps pour d'autres ca ne saurait que trop tarder...Puis pour les plus curieuse, le mystere du sexe de votre bébé sera bientot levé. Le dévoilerez vous a votre famille? Avez vous deja songé au prénom? Le garderez vous pour vous jusqu'a la naissance?

Allez les filles a vous!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par dodie52 le 25-05-2009 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi je sui enceinte de 21semaine.je serai le sexe le 26 mai.et pour les prénon sa sera célia si c une fille et mathieu si c un garcon.moi la famille sera le sexe dé ke je le ses.

bsx

posté par alizouille le 16-05-2009 à 17:33

Salut jenn 12,

Courage le 25 c'est tout bientot!!! J'aurais jamais su attendre si longtemps heureusement qu'a peine a 14 SA gygy nous a annoncé la venue d'une petite nénette ce qui s'est confirmé aux 2 echos suivantes!

Pour ce qui est de ta prise de poids relax tu es largement dans la moyenne meme un peu en dessous je pense, si tu veux il y a un outil sur le site dans lequel tu peux entrer ton poids au fur et a mesure des semaines de grossesse pour voir si tu te situe dans la courbe générale. en ce qui me concerne j'ai deja pris 9 kilo!!! oui oui tout dans les seins

Tiens nous au courant pour le sexe du petit bout et bonne grossesse....

Au fait as tu deja songé aux prenoms???

posté par jenn12 le 15-05-2009 à 09:30

coucou moi je suis à la 20 ème semaines de grossesse,je serai le sexe le 25 mai,ça me tard.j aimerai une fille mais à la derniere écho on m a dit que c etait peut etre un garçon mais c est vrai qu on voit quelque chose sur le photo.ensuite très peur de prendre trop de poids j en suis a 3,5kg,esceque c est trop???allez bisous!!

posté par bettina1731 le 21-04-2009 à 12:54

coucou c est certain 21 semaines , oufff un peu de repos vis a vis des symtpomes lol

pr ma part 3EME grossesse, dc papa adore les formes s y fait tres bien !!!! sentir bébé bouger ?? pffff depuis + d un mois et trop souvent la nuit !! lol

n a pas fini de membeter ce lui la LOL

pr le sexe demain ............................si bébé est bien tourné .........................

prénom ok... l annoncer .....bien sur tt le monde y va de son pronoctic je devrais les faire payer lol:!!!

et vous als ?? bisouilles

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.