Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jenn12 le 15-05-2009 à 09:10

prise de poids

je voulais savoir combien de poids faut t il prendre a 4 mois et demi,j en ai pris 3,5kg

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par anabelle1 le 04-07-2009 à 20:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

me voila a 7 mois de terminé et j ai pris 12 kilos... Il me reste encore 2mois et je vois que meme avec des salades et fruits je stoke sur les cuisses,  c'est impressionnant, et aussi j espère pouvoir le perdre aprés l accouchement...

D'aprés vous l'allaitement va t il maider a perdre mes cuisses?

Et vous a combien de kilos etes vous?

Merci

posté par fabiennelyska le 28-05-2009 à 22:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir;

Je vois que tu es bien déterminée à faire attention à ta prise de poids durant ta grossesse, c'est un excellent point de départ pour que les choses se passent bien.

Si tu gardes une alimentation équilibrée, tu devrais prendre juste le poids voulu, sans excès. Même si l'idéal est une fourchette de 9 à 12 kg, il est parfois difficile de s'y tenir.

Alors continues à bien prendre soin de toi !

A Bientôt.

posté par jenn12 le 23-05-2009 à 09:19

merci les filles j espere que ça va aller

posté par cynthia97122 le 22-05-2009 à 15:45

limite juste les dégats car c difficile de perdre aprés mais il ny a pas de moyenne certaines prennent bcp dotre nan!!!moi je n'ai rien pri au début mais rien que les 5derniers mois j'ai pris 15kilos!!!!voilou

posté par ZOU88 le 22-05-2009 à 15:06

Salut, moi je suis à la 30ème semaines j'ai pris 10kilos. Il ne faut pas s'alarmer sur son poids. Si tu peux fais de la piscine ou marche tout les jours cela permet à ton corps de garder des muscles et de réguler ta prise de poids. C'est normal d'en perdre tant que tune prends pas deux kilos en une semaine  

posté par jenn12 le 20-05-2009 à 20:52

et voila je suis à 5 kg alors que je suis pas encore à 5 mois!!ce sera que dans une semaine et demi!!!ça commence à en fait des kilos???quesceque vous en penser??ça me fait quand meme 2 kg de pris ce mois ci!!!alors que je fais gaffe a ce que je mange!!

posté par scarlatine le 17-05-2009 à 18:02

je souffrais et je souffre encore d hypertension pendant ma grossesse , et mon médecin m avait dit que de toute façon , comme la prise de poids est inévitable lol !! il fallait prendre de façon réguliere et pas trop bien sur ; mais surtout pas de prises de poids trop importante sur un mois par exemple , en ce qui me concerne j ai fait tres attention et du coup j avais perdu tous mes kgs de grossesse à mon accouchement ( j etais enceinte de jujus qui pesaient 2 k 560 et 2 kg 700 )  c est pendant mon congé parental que j ai repris des kgs , voila fait toi plaisir sans manger plus que d hab et tout ira bien

bisous Nath :)

posté par aureliebaudouin le 17-05-2009 à 17:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

l'idéal est de prendre 9 à 12 kilos en tout.

soit un kilo par mois, jusqu'à 2 kilos les 3 derniers mois

après avec la rétention d'eau ou parfois les oedèmes, ça peut nous faire gonfler... mais ce poids du à l'eau en trop partira après l'accouchement.

Il faut surtout se méfier d'une prise de poids trop rapide, comme par exemple 2 kg en 2 semaines.

posté par jenn12 le 15-05-2009 à 19:06

ok merci car j ai vraiment peur de la prise de poids!!

posté par AFA le 15-05-2009 à 12:09

Il n'y pas de "règle", mais puisqu'on évoque le principe d'un kg par mois, il semble que tu sois tout-à-fait dans le bon ;)

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.