Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soso94350 le 06-08-2009 à 10:46

+ 5 kg à 14 semaine de grossesse. A l'aide. Est-ce normal ?...

Bonjour à toute,

Je suis à 14 semaine de grossesse et + 5 kg je ne c plus koi pensé aidez moi...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 06-08-2009 à 22:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Si tu as tendance à prendre du poids facilement durant ta grossesse, je te conseille de surtout faire attention à avoir des repas bien équilibrés. Il est bien que tu gardes un oeil sur ta balance pour ne pas trop entrer dans la spirale des kilos.

Tu pourrais voir avec une diététicienne si tes repas sont équilibrés et quoi faire pour rester vigilante sans te priver.

Il ne faut pas te stresser pour ces 5 premiers kilos, mais reste vigilante pour la suite de ta grossesse car un trop plein de kilos peut entraîner quelques gênes pour le bon déroulement de la grossesse

A Bientôt !

posté par alizouille le 06-08-2009 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en theorie on considere que durant la grossesse la prise de poids normale est comprise entre 8 et 12 kilos! Je te rassure ca n'est que de la theorie!

je suis enceinte de 35 semaines et j'ai pris 18 kilos. J'ai toujours été de corpulence mince et ne prenais pas facilement de poids...huit mois plus tard voila ou j'en suis!lol

Je me suis pourri tout le debut de ma grossesse avec cette prise de poids jusqu'a ce que je constate que je n'y pouvais pas grand chose!

Je n'ai pas abusé de sucreries ni de fast food, mais je ne me suis pas privee non plus. Alors a quoi bon....fais attention mais profite de grossesse malgré tout!Puis tu peux faire confiance a ton gygy pour te rappeler a l'ordre si vraiment ta prise de poids est excessive.

Bonne grossesse en tout cas!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.