Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanou364 le 16-08-2009 à 22:34

future maman avec dpa pour le 21 aout 2009

bonjour à ttes

je suis à la recherche de futures maman avec dpa pas loin de moi, ki souffre de la chaleur et ki s impatiente de la venue de son ptit bout.

où des mamans qui ont dépassé le terme dans les mois précédent pour avoir leur témoignage

grosses bisses à toutes et à bientot

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nanou636363 le 18-08-2009 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou !

moi, j'ai acouché le 8 aout 2003, en plein pendant la canicule... et j'étais très stressée à l'idée que mon petit loulou ne soit incommodé par la température. J'ai passé le dernier mois de ma grossesse dans la voiture avec la clim ! Mais bon, tout s'est finalement très bien passé, et dans la salle de travail, j'avais même froid aux pieds ! Et mon grand qui a 6 ans maintenant va très très bien. Bon courage ! Anne-Claire

posté par nanou364 le 18-08-2009 à 11:41

fabiennelyska le 17-08-2009 à 23:31

Bonsoir !

Si je peux t'aider.... en tant que sage-femme, je vois dans futures mamans qui ont dépassé leur terme toutes les semaines :-)). Et pour la châleur, j'habite le sud est de la France, alors pour la châleur nous sommes servis.

A très Bientôt !

bonjour,

j'imaqine que dans le sud est les températures doivent etre bien pire. ke dans mon super centre de la france où j'y suis arrivé pour des raisons professionnelle, mais comme je disais précédement, je pense que c'est le fait de voir le terme approcké et tjrs rien pas mon ptit loulou ds les bras qui font ke je ne supporte plus qrand ckose.

en meme tps avec une société où on a tous kan on veut, j'imagine ke c ça ki fait ke heureusement des fois la réalité est tout autre et ke la vie, n'est pas sur commande.

je te remercie en attendant et peut etre ke ds les jours à venir voir les semaines j'aurai certainement besoin de tes conseils.

bises et à bientot

posté par nanou364 le 18-08-2009 à 11:35

ladybb le 18-08-2009 à 01:26

moi j habite en martinique coté chaleur on est habitué mais bon on a quand meme pas mal de vent pour ma premiere grossesse j ai accoucher en avril donc enceinte en aout c'etait pas geniale mais le mieux manger glacer boire glacé tout glacé quoi que sa devait etre moins penible pour moi que pour toi

bonjour,

moi je suis dans le centre de la france. mais en ce moment on a du mal à trouver de l'ombre.

et puis il faut dire ke l'impatience commence à se faire de plus en plus permanente.

Ayant ma famille dans le sud de la france, je suis un peu seule, de plus mon ckéri a un taf avec des oraires aléatoires et en ce moment pas mal d'keures à faire. Donc c'est un tout je pense.

j'espère qu'en Martinique il fait bon et que ton ptit bout va bien.

Merci pour t astuces et à bientot

posté par ladybb le 18-08-2009 à 01:26

moi j habite en martinique coté chaleur on est habitué mais bon on a quand meme pas mal de vent pour ma premiere grossesse j ai accoucher en avril donc enceinte en aout c'etait pas geniale mais le mieux manger glacer boire glacé tout glacé quoi que sa devait etre moins penible pour moi que pour toi

posté par fabiennelyska le 17-08-2009 à 23:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir !

Si je peux t'aider.... en tant que sage-femme, je vois dans futures mamans qui ont dépassé leur terme toutes les semaines :-)). Et pour la châleur, j'habite le sud est de la France, alors pour la châleur nous sommes servis.

A très Bientôt !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.