Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par blondinettedu14 le 29-08-2009 à 18:27

Enfin,une bonne nouvelle!!

Coucou a toutes les miss!!

Enfin,une bonne nouvelle !! je suis enceinte a nouveau.

En début de janvier (le 5/2008) ,j'ai perdue mon papa.

Au mois,de mars,j'apprends le cancer de ma maman.

le 29 octobre 2008,je fais une fausse couche,à 10 semaines.

Le 22 avril 2009,je perd ma maman.

et là ,enfin,peut etre aura t on le droit de connaitre,enfin le bonheur,apres c'est année de tristesse.

Mon grand regret ,c'est que mon bébé ne va pas connaitre ses grands-parents.Juste a travers moi.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par STEPHBO42 le 11-09-2009 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

FELICITATIONS ,et bcp de bonheur pour les années à venir ........ 

posté par LAET38 le 11-09-2009 à 13:47

Bonjour et tout d'abord toutes mes félicitations. Hélas je connais bien la situation dans laquelle tu es car il m'est arrivé la même chose. Alors courage !!!!! Ce mois ci avec mon chéri nous avons essayés de faire un bébé. Donc dans 2 semaines le résultat. Mais il est vrai que je me pose beacoup de questions. Comme dois je consulter mon médecin traitant ou mon gygy ??? Porrais tu me répondre stp. Grosses bises sincères.

posté par valoue67 le 03-09-2009 à 09:19

FELICITATIONS !  JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE JOIE ET DE BONHEUR

Tu as vecu des moments tres difficile mais  tu dois penser à toi et au bebe  . On oublie pas les personnes que l'on a aimé et qui malheureusement nous ont quitté, ils sont toujours dans nos coeur ! Plus tard , tu fera découvrir à ton enfant qui était ces grands parents et combien ils étaient importants pour toi !

Maintenant vit pleinement ta grossesse, sois heureuse et prends bien soin de toi !

posté par liloue05 le 03-09-2009 à 08:22

Comme tu dis ,je pense que tu as enfin droit au bonheur.Sincères félicitations ,et un bonheur n'arrive jamais tout seul!

posté par cecileneuville le 03-09-2009 à 07:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations !!!

Et rassure-toi, ses grand-parents pourront exister pour ton bébé, à travers toi, tes souvenirs, tes photos, etc !!

Nous avons tous des souvenirs de grand-parents que nous n'avons pas ou que peu connus ! A toi de lui en créer de bons !!

posté par fabiennelyska le 01-09-2009 à 01:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Je suis ravie pour toi de cette bonne nouvelle !

J'espère que 2010 sera une année pleine de joie et de bonheur avec ton Bébé :-))

Prends bien soin de toi et à Bientôt.

posté par onze2 le 29-08-2009 à 20:47

tu commences une nouvelle page de ta vie avec un formidable espoir : l'arrivée d'un petit être qui va être votre petit rayon de soleil.

j'ai perdu mon papa, il y a moins d'un an, tu ne peux pas remplacer quelqu'un, mais tu pourras dire à ton enfant, que quelque part, son gran-père, sa grand-mère, ils seront toujours là ... dans son coeur ...

bravo pour cette bonne nouvelle

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.