Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptitenath3838 le 08-09-2009 à 11:55

écho et/ou gynéco

bonjour à toutes,

voilà quelques discutions que je lis, et je m'aperçois qu'apparement ce sont les gynéco qui font les échographies !

moi j'ai rdv vendredi dans un labo qui fait radio/échographie, et ça n'a rien à voir avec ma gynéco ! je commence à paniquer !

est ce que j'ai fait le bon choix ? sera-t- il a la hauteur ? y a t il des femmes qui sont comme moi ?

merci d'avance pour vos com.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 08-09-2009 à 20:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Il n'y a aucun soucis à faire tes échographies chez un échographe confimé. Ils ont largement les compétences et l'habitude de faire les échographies obstétricales. De toute façon, dis-toi bien qu'en cas de doute, le gynéco demande une écho de contrôle chez un échographe.

Tu as donc fais un bon choix :-))

posté par alizouille le 08-09-2009 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

Il ne faut pas t'inquiéter, ca depend uniquement du materiel dont dispose ton gyneco. S'il ne dispose pas de l'appareil pour te faire les echos il t'envoi chez un radiologue avec qui il a l'habitude de travailler. Si tu as confiance en ton gyneco tu peux avoir confiance en l'équipe avec qui il bosse

posté par fleurensucre le 08-09-2009 à 13:30

il se peux que ta gynéco n'ai pas les fonds ni la formation nécessaire pour acheter et utiliser un appareil d'échographie ....
de temps en temps, ce n'est pas plus bete que ca.
ce qui ne signifie pas que ta gynéco n'est pas compétente, ni le laboratoire non plus!!!!

bisous

posté par FRINKAdezil le 08-09-2009 à 13:03

bonjour hé bien pour ma part pour la toute premiere echo j ai du passer a la radiologie car les gyneco du centre perinatal n etais pas disponible et pour les autre echo obligatoire il fallais ke je prenne rdv dans un hopital ou clinique car il avais plus de place non plus dans leur agendas pour le faire part eux meme c té pendant les vacances !

voila j espere avoir repondu a ta question moi aussi je m inkietais pour ma premiere echo !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.