Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steph79330 le 19-10-2009 à 19:41

diabete gestionnel et proteine dans les urines

bonsoir a toutes les futures maman

je suis nouvelle sur le site et j ai besoin d etre s assurée j ai 37 ans et je suis enceinte j entame mon 7 ieme mois. J ai fait le test osulivan et j etais a 1,66 au lieu de 1.30 en  plus des proteines dans les urines(0.19) par contre tension a 9. Qui a deja eu se soucis et qui pourrai me rassurer car je flippe un peu.

merci d avance et bonne soirée

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par isa0565 le 20-10-2009 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour mon cas, j'ai fait un diabéte gestationnel pour ma 2 ème et 4 ème grossesses. J'avais des taux très élevé , surtout pour ma 4 ème et j'ai été insuliné dès mon 4 ème mois de grossesse. J'avais aussi beaucoup de protèines dans les urines et de la tension (18/6) mais j'ai été super bien suivi par une équipe génial qui m'hospitalisé dès que le juger utile et j'ai mis au monde à 8 mois, une magnifique petite fille de 2.600 kg et 51 cm  Pauline, en parfaite santé, j'avais 41 ans. Donc tu vois que même avec des problèmes, tout c'est super bien passé. Fais confiance à l'équipe médicale et profite bien de ta grossesse, ils sont là pour te surveiller et tu mettras au monde un beau bébé en plein santé!!

Voilà, j'espère t'avoir rassuré et te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bébé!!

Isa

posté par steph79330 le 20-10-2009 à 12:53

bonjour

merci de m avoir répondu, j ai fait le test hgpo ce matin, j attend les résultats

bonne journée

posté par etoile18 le 20-10-2009 à 11:54

bonjoure je je vouler vous demander ces quoi une grosse a risque je fait aussi du diabette stacionaire meci si quelle q un peut me repondre et je vouler savoire ci ces normale le male au vendre

posté par fabiennelyska le 19-10-2009 à 22:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

En tant que sage-femme il est évident que j'ai souvent rencontré des cas comme le tien. Rassures-toi ce n'est pas incompatible avec une fin de grossesse sereine mais il va bien sur falloir surveiller cela.

Il te faudra surement faire attention à avoir un régime alimentaire bien équilibré...... et au besoin ton gynéco te fera suivre par une sage-femme à domicile.

Alors prends bien soin de toi et tout ira bien pour la suite de ta grossesse :-)

A Bientôt.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.