Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par grib le 29-10-2009 à 12:32

décalage dans les semaines de grossesse ....

bonjour !

j'ai un petit pb depuis ce matin ... en fait je suis ds ma 34è sem de grossesse mais depuis ce matin sur le site je suis redescendue à la 33è....

j'ai essayé de rentrer de nouveau mes données mais je suis tjs dans ma 33è sem ???!!

Bref j'y comprends rien ! Est ce que c pareil pour vous ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par dominiquerivron le 19-07-2010 à 05:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

kyllie le 17-07-2010 à 14:00

Sur aujourdhui.com, il y a un calendrier de grossesse qui rappelle les dates clés de VOTRE grossesse :

http://grossesse.aujourdhui.com/calendrier-grossesse/

Un programme gratuit est aussi disponible, n'hésites pas si tu veux le suivre, à me faire signe !

posté par kyllie le 17-07-2010 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par kyllie le 17-07-2010 à 13:36

j'ai jamais rien conprit a c'est semaine sa ect....

je sait que je suis a 39 semaine parse que j'ai demander a mon gigi sinon je comptait en mois

de toute facon on ne sat jammais les date exacte

posté par ptitenath3838 le 30-10-2009 à 08:00

coucou les filles,

pour ma part sur le site auujourd'hui ça va, mais je reçois des mails ou ça correspond pas, mais depuis le temps je laisse tomber . . . si j'ai besoin de quoi que ce soit je cherche et puis voilà.

en tout cas merci fanny pour l'info , je suis aller suru le site que tu parlais dans ton com.

Essayer de contacter cécile du site d'aujourd'hui. pour voir avec elle si elle peut faire quelque chose ou non ! dans le forum grossesse "qui est enceinte"

bisous et prenez bien soin de vous les miss

posté par fanny85 le 29-10-2009 à 17:22

coucou et bienvenue au club... jusqu'a aujourd'hui, j'avais le meme probleme que toi, mais par rapport aux 2 sites ou je suis inscrite... sur aujourd'hui.com gt a (par ex) 18 SG et sur le site de coaching grossesse j'étais a 20SG... et pourtant, la date de départ était la meme pour les deux ...

sauf que d'après ma gygy, je suis a 21SA, soit 19SG, alors que depuis ce midi, les deux sites me disent que je suis a 20SG... très franchement, je suis plus que perdue... il parait que SA - 2 semaines = SG...

une amie ma donner ce site : http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html

c'est a lui que je me base jusqu'a lundi (rdv avec gygy) ou je lui demanderais car trop perdue ... et lui, par rapport a la date présumée de début de grossesse, il calcul : SA, SG et te donne qqs détails ;

ATTENTION  :

tout en haut, tu dois rentrer ta date présumée de début de grossesse, mais la ligne au dessus est censée donner la date du jour ou tu le fais, mais l'année est mauvaise !!! il indique que nous sommes en 109... au lieu de 2009 (ya ke ca a changer)

voila, si tu as d'autres infos par d'autres personnes, et que tu réussies a comprendre, fais le moi savoir, sinon je te dirais en fonction de ma gygy lundi aprem...

bonne fin de journée :)

fanny

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.