Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par espoire7456 le 03-11-2009 à 13:08

la prise de sang tardive ... !!!!!!!

Bonjour

je vais faire une prise de sang. c'est vrai que j'ai mis du temps pour la faire, mais comme à chaque  fois je fessais  le teste urine Clearbleur, c'était toujours - - -

j a pas contacté un gnyco car je sentais que je suis enceinte, .. je sens mon corps et ce qui se passe à l'intérieur...

je me suis dis que j'attend encore quelques jours...après un retard de 30 jours j'ai refaire un autre teste EXACTO et c’était + + + le voyant était plus claire que foncé voilà....

ce matin je ne me sens pas très bien des maux de tète même un peu de vertige.. Un peu mal au ventre coté gauche

voilà.je me demande le fait que j'ai tardé pour la prise de seng ne  représente aucun danger pour moi et le bébé... merci 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ptitenath3838 le 09-11-2009 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour espoir

je suis vraiment désolée pour toi pour ce qu'il t'arrive, mais si tu as vraiment des doutes, va voir un autre gynéco, et explique lui .

j'espère que bientôt tu seras en pleine forme et que le bonheur sera auprès de toi.

gros bisous

posté par espoire7456 le 07-11-2009 à 09:57

Bonjour les filles
Excusez moi je n’ai pas donnée suite, c'est que j’étais dans un  état de dépression totale .... C’était dure pour moi c'est derniers jours, je suis déçus vous ne pouvez pas imaginez .................. il n y a pas de grossesse, pas de grossesse selon l'analyse du sang, et selon le gyn ce que j'ai c'est un kyste................ je ne comprends rien du tous, j'ai un RDV après mon retour du voyage qui a été prévu avant pour faire l'écographie.
Je pense qu’un kyste ne bloque pas les règles ........ les dernières écographies que j'ai fais elles dattes du mois de mars 2009, et il n y avais rien d’anormale , là le gy il me dit que le kyste fait 50x25 , c'est possible qu’un kyste se développe en cet espace de temps, sachant que jamais je n'ai eu un retard, et en plus mes dernière règle était le 29Aout et la dernière ovulation était 11Septembre, durant cette période nous avons eu un rapport après c'est les pertes et des pertes abondantes plus que deux semaines et la semaines qui était prévu pour mes règles mes seins ce sont gonflés comme toutes les femme la douleur au bas ventre et des pertes encore et la douleur comme je vais avoir des règles mais pas de règles pendant 3 jours et après c'était les nausées le matin pendant un certain temps et les maux de tête et du mal à me lever le matin.......... ca à duré pas mal de temps après je ne ressentais plus rien mes seins ce sont dégonflés, juste les maux de tête......... moi je ne  pense que c'est pas un kyste mais peut être un embryant qui ne c'est pas développé c'est la seul explication pour moi ..... Parce que je sens que mon ventre il est plus gonflé que le normal et un kyste ne gonfle pas le ventre autant .......... nous étions en diner de famille avant hier et ma nièce pensait que j'etais enceinte  ........ En voyant mon ventre gonflé  ........... Et dire que c'est un kyste ............

posté par ptitenath3838 le 04-11-2009 à 10:41

coucou espoire !

"manii" à tout à fait raison, no panique, c'est pas parce que tu ne fais pas une prise de sang qu'il va t'arriver quelque chose à toi ou a bb. c'est juste pour confirmer et connaitre le taux de bhcg (je crois que c'est comme ça qu'on l'appel) pour connaitre la date de fécondation, si je me trompe pas !

en gros, c'est pour confirmer que tu es enceinte, et savoir si tu es immunisé ou non contre la toxo ! (ma premiere prise de sang c'était pour savoir ça ! ) donc no stress.

bon rdv pour cet après midi miss

biosus

posté par espoire7456 le 04-11-2009 à 09:55

bonjour Mani

Merci d'avoir repondu mon message, là je suis assurée,

mon RDV c'est aujourd'hui à 17h00,

biz

posté par Manii le 03-11-2009 à 13:24

slt

Non tkt il y a aucun souci certaine femme se rende ompte kel sont enceinte a 3 mois de grossesse, je conné une collégue dans ce cas, lol. et son petit bou va tré bien. voilà. biz

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.