Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamoceane le 16-11-2009 à 16:34

trop de liquide amiotique

bonjour

je sors de mon echographie du 8em moi de grossesse et mon genico ma di ke javer trop de liquide amiothique

il ma pa trop expliquer a quoi ct du ni si ct dangeureux ou pa

si kelkun a u le mm probleme kon me dise ce ke je doi faire et es ce que je doi minquieter

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 18-11-2009 à 17:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamoceane le 17-11-2009 à 21:33

ok merci pour la reponse ca me rassure

en effet g kelke contraction depui 15 jour mai je penser ke cela etai normal mai mon col es tjs ferme dc je pense ke pour le moment c bon

merci pour les conseil je v les suivre avec attention pour essayer daler o plu loin de ma grossesse

Bonjour,

Si ton col est fermé malgré quelques contractions, c'est très bien. Cela veut dire que ces contractions sont seulement une réaction à la tension du ventre. Avec du repos, cela devrait aller.

Si le nombre de tes contractions augmente, n'hésites pas à faire une visite à la maternité où tu dois accoucher. Ils pourront au besoin te faire un monitoring et contrôler ton col pour ensuite tenir ton médecin au courant de ta visite.

Prends bien soin de toi !

posté par bibinana le 18-11-2009 à 04:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'avais aussi trop de liquide amiotique pour mon bébé,et tou c'est passé bien.le docteur m'avais dit de pa m'inquiéter

des qu'il ny avais pas de problème à l'éco sa va jpense.mais sa t'empèche pas de consulter des persnnes qualifié.biz

posté par milly3 le 17-11-2009 à 23:32

salut ou plutot re salut car si je ne me trompe je viens de te repondre a une autre de questions sur la position de bebe. Pour ma 2eme fille qui a 9 mois et qui est arrvé en siege j'avait egalement surplud de liquide mais il n'y a pas de probleme particulier a part le poid de ton ventre pour le bebe cela ne change rien. Mais si ça t'engoisse rapelle ton gyneco et pose lui tes questions cela te permettras de ne pas t'angoisser

bisous et bon courage

posté par mamoceane le 17-11-2009 à 21:33

fabiennelyska le 17-11-2009 à 18:10

Bonjour,

En fait avoir trop de liquide amniotique peut arriver sans qu'il y ait de problème particulier. C'est ce qui s'appelle en terme médicale avoir un "Hydramnios". Si ton échographie est normale par ailleur, ne t'inquiète pas trop. Dans la mesure où ta grossesse se passe bien et que bébé est en pleine forme, cela peut être un signe isolé qui restera inexpliqué. S'il y avait un soucis associé à l'hydramnios, comme par exemple un diabète de grossesse, ton gynéco t'en aurait parlé.

Maintenant, saches que l'hydramnios entraîne forcément un volume plus important du ventre et que cela peut amener à avoir des contractions avant terme. La tension de la peau plus importante peut aussi être un facteur d'apparition des vergetures..... Alors reposes toi bien et prends soin de ta peau en l'hydratant tous les jours.

ok merci pour la reponse ca me rassure

en effet g kelke contraction depui 15 jour mai je penser ke cela etai normal mai mon col es tjs ferme dc je pense ke pour le moment c bon

merci pour les conseil je v les suivre avec attention pour essayer daler o plu loin de ma grossesse

posté par fabiennelyska le 17-11-2009 à 18:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

En fait avoir trop de liquide amniotique peut arriver sans qu'il y ait de problème particulier. C'est ce qui s'appelle en terme médicale avoir un "Hydramnios". Si ton échographie est normale par ailleur, ne t'inquiète pas trop. Dans la mesure où ta grossesse se passe bien et que bébé est en pleine forme, cela peut être un signe isolé qui restera inexpliqué. S'il y avait un soucis associé à l'hydramnios, comme par exemple un diabète de grossesse, ton gynéco t'en aurait parlé.

Maintenant, saches que l'hydramnios entraîne forcément un volume plus important du ventre et que cela peut amener à avoir des contractions avant terme. La tension de la peau plus importante peut aussi être un facteur d'apparition des vergetures..... Alors reposes toi bien et prends soin de ta peau en l'hydratant tous les jours.

posté par ptitenath3838 le 16-11-2009 à 18:24

Bonsoir manoceane,

je serais toi j'appelerais quelqu'un demain là ou tu dois accoucher pour te répondre et mieux t'expliquer ce que le fait d'avoir trop de liquide peut engendrer .

tient nous au courant miss

bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.