Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimine44 le 21-11-2009 à 19:14

Douleurs aux articulations au 7ème mois de grossesse.

Bonjour,

je suis au début de mon 7ème mois de grossesse et aprés le mal de dos qui persiste, c est au tour de mes articulations (des hanches aux chevilles) de me faire souffrir. Le pire c est la nuit, j ai essayé des tas de choses comme surélever le matlas, mettre des coussins entre mes jambes... mais rien n y fait. Et la journée j ai du mal a marcher mes hanches me font mal et des crampes continuelles .

Enfin si vous avez un truc efficace, même un truc de grand mère je prend !!

Je vous remercie par avance.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par kyllie le 17-07-2010 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on ma conseiler du magnecap forte c'est du magnesiom et je dois dire que avec sa j'ai plus mal nul part

posté par mimine44 le 27-11-2009 à 19:32

Merci les filles, depuis mardi je vais voir une kiné (scéances préscrites par mon doc) pour une réeducation et massage lombaire, et dieu que c est bon, lol !!! Le dos ca va mieux les massages et les exercices du kiné me soulage et elle m a montrer les bonnes position a prendre pour ne pas se faire mal !

voili voilou, bizzzz

posté par amely3 le 27-11-2009 à 15:39

Hello,

Ca n'a rien a voir avec tes positions, tu fais juste de l oedeme. J'ai eu la même chose mais aux 2 poignets avec des crampes très douloureuses la nuit et mes doigts qui se bloquaient. Ca ne partira qu'à l'accouchement. Pour tes jambes, un jet d'eau froide à la fin de la douche te fera du bien. Pour tes douleurs au dos et aux hanches tu peux prendre un coussin d'allaitement pour dormir la nuit, calé entre tes jambes il te soulagera. Et puis bien sur il faut boire beaucoup d'eau !!!

posté par ptitenath3838 le 23-11-2009 à 16:19

coucou :)

je suis désolée mais pour le moment je ne connais pas de solution. Question idiote peut être : bois tu assez d'eau ! quand tu t'assois, es tu bien droite ,?

je commence à avoir des douleurs dans le bas du dos quand je me couche, mais j'ai toujours eu des pb de dos . . .

donc je ne suis pas d'une grande aide pour toi, j'espère que d'autres pourront t'aider !

courage à toi miss ! et pense à bien te reposer, pas forcer, fini les courses ok ? prends soin de toi !

posté par mimine44 le 22-11-2009 à 12:35

Alors personne pour me soulager ?!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.