Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valou_39 le 08-12-2009 à 15:59

ATTENTE

salut tous le monde

pfffffffffff a mon grand desespoire je suis tjrs la je nen peu plus lol lol

je ne pensait pas du tout qu ses derniers jours pouvaient etre aussi long

j'aimerai savoir si vous etes dans mon cas ?

tous les jours j'attend j'espere et j'espere et toujours rien apperement ma puce ne veu pas se montree

c'est depriment car toutes les femmes qui etaient enceintes en meme temps que moi ou qui on que quelques jours de differences avec moi en plus ou en moin on toutes accouchees je suis la derniere et c'est super long

mais bon je fait absolument tous ce qui et en mon pouvoir pour provoquer cette petite puce (menage, calinsssssssss, je lui parle en lui disant quelle va loupee le pere noel etc ...)

on verra bien je vous retient au courant

bisous a bientot

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sarah_56240 le 14-12-2009 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bollywood le 14-12-2009 à 16:03

ah j'oubliais repos repos repos !!!!

car accoucher c'est du sport et que si tu prends la peridurale ben tu seras ajeuns peut etre des heures (j'ai accouché en 4 jours fais le calcul loool)

bisous

Merci bollywood. 4 jours sans manger ??? c'est peut etre ça le plus dure (je pense qu'a manger depuis 2mois...ce qui fait bien rire mon cheri)

En ce qui concerne les calins, j'ai eu ma sage femme au tel et elle ma dit que ds mon cas, ça serai le plus efficace mais bon, vu ke mon homme bloque....j'ai pu k'a attendre. (il a peur de faire mal a sa fille....keskon peut entendre des fois comme absurdité. c'est aussi risible que les méthode de grand mere une fois qu'on est maman....)

PS: Contraction tout les 1/4d'heure depuis 1h30. on vera bien, c ptet la bonne....

posté par bollywood le 14-12-2009 à 16:03

ah j'oubliais repos repos repos !!!!

car accoucher c'est du sport et que si tu prends la peridurale ben tu seras ajeuns peut etre des heures (j'ai accouché en 4 jours fais le calcul loool)

bisous

posté par bollywood le 14-12-2009 à 16:02

sarah_56240 le 14-12-2009 à 15:15

Je suis dans le même cas que toi. J'en peu plus d'attendre. J'ai perdu le BM jeudi et depuis c'est le carnaval des contractions mais au bout de 2h pouf, pu rien. C'est jour et nuit. Le 8 j'avai le col mi long et la vendredi il étai court et ouvert a 1doigt et ma puce appuyai sur mon col. Donc jme di ke ça va pu tarder mais LA VACHE KE C'EST LONG!!!! J'ai kasiment tout essayer a part la méthode a l'italienne (je suis a la diet depuis que je suis enceinte de 4mois), donc de ce coté la aussi c'est long. t'aurai pas des idées pour la faire sortir ??? 

Bon courage a toi. Je te comprend!!

Les methodes de grand mère... Ben ca va pas vous faire rire mais une fois qu'on est mère on se marre bien

Lait chaud cannelle calins menage dormir les bra sen l'air etc

J'ai tout lu tout entendu ca marche pas les fills!

Patience moi on m'a provoqué a 39SA ben j'ai regretté parce que ca a pris 4 jours que la petite voulait pas descendre pas sortir ben oui c'etait pas le moment c'est tout

J'ai une amie en octobre s'etait son premier elle a compté les contractions (en envoyant des mails a son mari qui travaillait...) quand les mails arrivait toutes les 5 mn il est rentré pour l'emmené a la maternité a 17h40 et elle a eu son fils dans les bras 4h plus tard j'aurais aimé que ce soit ainsi pour moi

Donc patience et faites en un jeu avec vos amoureux

Nous pour le prochain on espere que ma santé nous permettra d'en faire autant

bisous et courage future maman :)

posté par sarah_56240 le 14-12-2009 à 15:15

Je suis dans le même cas que toi. J'en peu plus d'attendre. J'ai perdu le BM jeudi et depuis c'est le carnaval des contractions mais au bout de 2h pouf, pu rien. C'est jour et nuit. Le 8 j'avai le col mi long et la vendredi il étai court et ouvert a 1doigt et ma puce appuyai sur mon col. Donc jme di ke ça va pu tarder mais LA VACHE KE C'EST LONG!!!! J'ai kasiment tout essayer a part la méthode a l'italienne (je suis a la diet depuis que je suis enceinte de 4mois), donc de ce coté la aussi c'est long. t'aurai pas des idées pour la faire sortir ??? 

Bon courage a toi. Je te comprend!!

posté par valou_39 le 11-12-2009 à 09:40

jeny3951 le 11-12-2009 à 08:42

De toute façon elle va bien finir par sortir !  Elle prend des forces pour être parfaite pour le reveillons de Noel !

;-) Elle veux chiper la vedette au père noël. lol

lol

oui tu as peut etre raison elle veu sans doute piquee la vedette du pere noel mais a mon avis c'est sa soeur qui va pas etre contente lollol

gros bisous et quand tu descend par chez moi a 40 klm a peu pres de chez toi passe me voir

salut

posté par jeny3951 le 11-12-2009 à 08:42

De toute façon elle va bien finir par sortir !  Elle prend des forces pour être parfaite pour le reveillons de Noel !

;-) Elle veux chiper la vedette au père noël. lol

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.