Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tempete200 le 16-09-2008 à 22:15

puree faite maison

bonjours

j'ai essayé de faire les petit pot pour bebe car je trouvé les pot trop chere le probleme ma fille aime pas trop et vomi a la fin du repas je pense que ces pas assez mixer sa fait grainiteus comme des grumeaux je fait avec un mixeur normal un babycook est mieux ?est ce que sa mixe lisse comme les pot du supermarche ? svp aidez moi je ses pas comment faire merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par tempete200 le 19-09-2008 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos conseille sa va beaucoup m'aider

posté par scarlatine le 19-09-2008 à 15:41

tu ne mixes peut etre pas assez longtemps et rajoute du lait petit a petit jusqu a ce que tu aies atteint la consistance voulue

bises et bon courage

posté par choopet29 le 19-09-2008 à 15:16

coucou

Je fais de puis les 6 mois de mon fils toutes ces purés moi meme au baby cook car c'est + facile mais tu peu utiliser ton robot avec la lame pour broyer.Il faut mettre assez d'eau et surtout bien cuire les legumes.

Mon fils adore et quelques fois son papa l'envie car c'est vraiment bon.

Sinon j'y pense leclere faisait un robot pour les petit pot comme le baby cook mais beaucoup moins chere.

bisous

posté par sisil le 19-09-2008 à 15:01

Je fais la purée avec un mixeur (celui à bol et non à bras que l'on utilise pour les soupes) et je rajoute du lait pour que la purée soit moins compacte! Les pots du commerce sont bons et limite liquide donc si tu veux que ta purée ressemble à cela il faut mettre pas mal de lait.

posté par tempete200 le 19-09-2008 à 09:51

bonjour je le fait avec un mixeur normal et vous vous le faite avec quelle type de mixeur ma fille a 8 mois

posté par vanoche27 le 18-09-2008 à 15:40

Bonjour et bien deja quel age a ta puce? a tu essayé tout simplement avec un presse purée avec une grille a petit trou on a souvent de bon résultat et pour désaipaissir un peu de lait.

posté par irene08 le 18-09-2008 à 15:31

SALUT

JE VOIS QUE TU AS QQ PB ... ALORS MOI JE MET LES LEGUMES A CUIRE ET ENSUITE JE MIXE ET JE RAJOUTTE UN PEU DE LAIT  TU VERRAS CE SERA MOINS GRANULEUX ... BONNE CHANCE

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.