Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
AUTEUR
le 13-11-2008 à 11:09
Défi des mamans: l'allaitement !
Bonjour les filles !!!!
Me revoilà avec un nouveau défi .. pour les mamans !! Mais pourquoi pas aussi pour les papas !!
Je vous propose poru ce nouveau défi de parler de :
Je vous lance au défi d'écrire un bel article sur votre blog de votre propre expérience de l'allaitement !
Décrivez les raisons qui vous ont amenée à choisir d'allaiter, parlez de ce que vous avez ressenti, du temps que vous avez allaité votre ou vos enfants, du sevrage, des bienfaits de l'allaitement selon vous, avez-vous tiré votre lait, comment papa vivait totu cela, des conseils que vous donneriez aux futures et jeunes mamans qui désirent allaiter ..
Et si vous avez quelques photos, illustrez votre article avec.. ou mieux : faites-en un montage vidéo !!
En parlant de vidéo.. je vous laisse profiter de ce pur moment de bonheur .. quelques secondes dans mes yeux de maman qui allaite ses filles adorées.. Que du bonheur...
Vous avez une semaine pour écrire votre article ! Fin du défi : vendredi 21n novembre !
Pourquoi ce défi ?
Pour mettre en valeur les plus beaux de vos témoignages sur le prochain dossier communautaire de la chaîne Maman et bébé !!
Regardez ce que ça donne avec les deux dossiers précédents :
Tenez-moi au courant de vos articles lorsque vous les avez écrit !! A bientôt !!!
1 - 5 de 5
«
1
»
1 - 5 de 5
«
1
»
posté par arwen1 le 13-11-2008 à 11:59
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
je te met la photo avec ma fille, je l'ai déjà mise dans mon article mais bon, je l'aime bien alors la voilà !!!
Bisous !!
posté par lenaticoeur le 13-11-2008 à 11:56
Sorry miss, mon comm s'est mis en double, bah comme ça y'en a un pour chacune de tes choutes d'amour !!! crh crh crh
posté par arwen1 le 13-11-2008 à 11:52
Ca y est, c'est fait pour moi !! J'ai fait mon article dessus !!!
Bisous !!!
posté par lenaticoeur le 13-11-2008 à 11:40
Alors là tu viens de me TOUCHER en plein sur ma CORDE SENSIBLE !!
J'ai regardé ta vidéo avec émotion me rappelant mes allaitements.
C'est, aujourdhui, le PLUS BEAU SOUVENIR, du lien que j'ai eu à la naissance avec mes filles !
J'ai A-DO-RE et j'en rêve encore, alors je vais te faire un ti article rien que pour toi mais là mes photos et vidéos sont sur mon pc au bureau...Dès que je les rapatrie à la maison, je te fais ça ! A très vite.
posté par lenaticoeur le 13-11-2008 à 11:24
Alors là tu viens de me TOUCHER en plein sur ma CORDE SENSIBLE !!
J'ai regardé ta vidéo avec émotion me rappelant mes allaitements.
C'est, aujourdhui, le PLUS BEAU SOUVENIR, du lien que j'ai eu à la naissance avec mes filles !
J'ai A-DO-RE et j'en rêve encore, alors je vais te faire un ti article rien que pour toi mais là mes photos et vidéos sont sur mon pc au bureau...Dès que je les rapatrie à la maison, je te fais ça ! A très vite.
1 - 5 de 5
«
1
»
1 - 5 de 5
«
1
»
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
je te met la photo avec ma fille, je l'ai déjà mise dans mon article mais bon, je l'aime bien alors la voilà !!!
Bisous !!