Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jetuelle le 25-11-2012 à 00:01

Voir le profil

régime et sport

salut

j'ai accouché il y a tout juste 6 semaines et j'aimerais savoir qel sport serait le mieux pour moi, enfin plutot quels exercices car je n'ai pas d'appareil de muscu chez moi ni les moyen d'aller dans un club

j'allaite ma fille et je voulais savoir s'il y a un régime conseillé quand on allaite vu qu'on ne peut pas vraiment se privé ou faire des régimes genre hyperprotéiné ou ducan dans ces cas là

merci d'avance pour vos réponses



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par grib le 14-12-2012 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour !

le sport est déconseillé tant que tu n'as pas fait de rééducation périnéale voire même abdo .

par contre après tu peux fdaire le sport que tu veux, mais pas trop violent surtout si tu allaites.

pour le régime c'est pareil ! enfin, moi je continue de suivre la chrononutrition ( je suis suivie depuis début de ma grossesse ce qui m'a permis de prendre 13 kilos au lieu des 20 de ma 1ere grossesse !!)
faut manger jusqu'à 2000 kcal sinon tu risques d'avoir des carences et ton lait peut également manquer de vitamines...

tu auras bien le tps de penser régime une fois que ton allaitement mater sera terminé !

bon courage

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.