Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 11-08-2009 à 03:31

Voir le profil

Allaitement : Qui utilise un tire-lait ?

Bonjour les filles,

Hier en discutant, on m'a conseillé d'acheter un tire-lait ce qui me permettrait de continuer à donner à bébé du bon lait maternel quand je vais reprendre le travail.

Qui d'entre vous utilise un tire-lait ?

Est ce simple de s'en servir ?

http://www.acheter-moins-cher.com/asp/gestion/media_prod/843388.jpg

Pour la nuit çà peut être partique, non ? Comme çà papa peut donner le biberon et maman peut se reposer !!!!

 

Merci pour vos conseils les filles !



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par dominiquerivron le 13-08-2009 à 09:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour toutes ces infos les filles, je vais attendre de voir si je peux allaiter pour acheter le tire-lait.

Merci Fabienne pour tes "lumières", c'est en tous cas très partique de pouvoir congeler son lait et permet de donner le meilleur au bébé.

posté par fabiennelyska le 12-08-2009 à 22:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

dominiquerivron le 12-08-2009 à 11:24

Merci pour vos commentaires, cela confirme que le tire-lait c'est une excellente idée !

Bébé boit du lait maternel et mamn peut se reposer ou voguer à ses occupations !

Combien de temps peut-on garder du lait maternel au frigo ?

Bonsoir,

Si tu utilises un tire lait et que tu mets le lait au frigo, tu peux le garder maximum 24 heures.

Par contre, si tu as la chance d'avoir beaucoup de lait, tu peux le congeler afin de pouvoir l'utiliser plus tard. Par exemple, pour une sortie en couple quand bébé est gardé à la maison :-)).

A Bientôt.

posté par scarlatine le 12-08-2009 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si j ai un conseil , attend de voir si tu as du lait avant d investir dans un tire-lait , car on ne s imagine pas ne pas en avoir avant d y etre confrontée ,  mais c est hélas une possibilité .

bisous Nath :)

posté par dominiquerivron le 12-08-2009 à 11:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos commentaires, cela confirme que le tire-lait c'est une excellente idée !

Bébé boit du lait maternel et mamn peut se reposer ou voguer à ses occupations !

Combien de temps peut-on garder du lait maternel au frigo ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.