Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 18-08-2009 à 14:32

Votre poitrine après un allaitement ?

donner le sein, allaitement maternel, lait maternel, lait artificiel

Bonjour,

Certaines femmes hésitent entre le biberon ou l'allaitement en raison des dégâts de l'allaitement sur leur poitrine. 

Qu'en est-il donc de ces fameuses poitrines ayant allaité ??? 

Votre poitrine a-t-elle changé
depuis que vous avez allaité ??

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par FRINKAdezil le 23-08-2009 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ha oui sa change la poitrine kan on allaite pour ma part mon tour de poitrine triple moi ki n aime pas avoir des gros seins ! mais bon je prend du plaisir a allaiter c le principal  !pour ma premiere grossesse apres avoir allaiter j ai meme perdu une taille de 85C je suis passé a 85B mais sa ne ma pas deranger au contraire ! pour bb n 2 je vais aussi allaiter sa a ke du bon pour moi

posté par chalenge2009 le 23-08-2009 à 07:42

moi aussi, ma poitrine a doublé de volume! mon tour de potrine mesurait 85b et maintenant je fais un 95c pour le plus grand plaisir de mon mari! j'ai allaité mon fils jusqu'à ses 21 mois et c'était un réel plaisir. c'est vrai que son regard lorsqu'il tête, à l'air de nous dire "merci maman!"

il a maintenant 2 ans et 5 mois et ça me manque!

pour ne pas avoir de vergetures, il suffit d'hydrater tous les jours sa peau et ce, dès le 3ème mois de grossesse (attention à n'utiliser que des produits naturels et surtout adaptés!).

bisou!

posté par magchou le 23-08-2009 à 01:57

coucou!!! wi c vré la poitrine change bocoup mais moi sa a été en bien.

g allaitée mon fils juska c 5 mois et il na jamais été malade dans cette période grace o anti corp ke je lui pacée par mon lait. c d momment magique ke g pacé avk mon fils c ke du bonheur...

kan il t regarde avk c ptit yeux bleu c magnifique on a l'impression kil t remerci avk son regard tendre...

sinon moi ma poitrine a doubler de volume je fesait un 95b et m1tenant je fait un 110 c g d ptite trace sur les seins mais rien  de bien méchant par rapport a mon bidon...

bon courage a toutes... bisous

posté par badae le 18-08-2009 à 17:05

La  poitrine change un peu, c'est vrai.

J'ai allaité mon fils 26 mois, apres le sevrage, ma poitrine n'était pas tres belle, elle semblait "vide", en l'espace de quelques mois, elle est redevenue telle qu'elle était...

Très important le soutien-gorge d'allaitement bien à sa taille et avec un bon maitien dans le dos.

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.