Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sultan le 15-11-2009 à 12:17

Voir le profil

comment éliminé le calcaire apres avoir stériliser les biberons

comment éliminé le calcaire apres avoir stériliser les biberons car j'ai un stérilisateur a chaud et apres avoir stériliser les biberon il y a plein de calcaire sur les biberons



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par miloud le 28-12-2009 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que stériliser pour après essuyer avec un papier n'a pas d'intérêt!!nan? Le mieux c'est les stérilisateur vapeur avec lesquels il n'y a pas de dépots de calcaire. Mais l'important c'est surtout de bien nettoyer le biberon et la tétine avant chaque utilisation, car souvent les personnes stérilisent des biberons sales!! Je pense qu'on en fait parfois trop avec les bébés, je ne stérilise pas mes bouts de seins avant chaque tètées, par exemple...

posté par madamemj le 23-12-2009 à 20:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fofaa le 23-12-2009 à 17:22

c une  bonne questioon lol c vrai que ce calcaire est tenace moi c pareil pour mon tire lait!ben moi jessui avec du papier et ca pars mai je macharne bien aussi mais aprés ya surment une meileur solution!!!!!

Il faut tout simplement mettre du vinaigre blanc dans l'eau.

posté par fofaa le 23-12-2009 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c une  bonne questioon lol c vrai que ce calcaire est tenace moi c pareil pour mon tire lait!ben moi jessui avec du papier et ca pars mai je macharne bien aussi mais aprés ya surment une meileur solution!!!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.