Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 12-02-2010 à 08:17

Voir le profil

Plutôt réhausseur de chaise ou chaise bébé ?

Je vais devoir bientôt faire mon choix et j'avoue ne pas savoir lequel des 2 choisir.... Il existe des milliers de modèles de chaise bébé et plein de sortes de réhausseur de chaise...

Aidez-moi à faire le meilleur choix !

Réhausseur de chaise ou chaise bébé...

telle est la question ?


http://www.oclio.com/images/grandes/rehausseur-de-chaise-bloom-img12169.jpg http://www.homeprivilege.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/f/i/file_117_4.jpg

 

Qu'avez-vous choisi pour votre bébé ?

 

La chaise bébé est très pratique, mais prend beaucoup de place. Le réhausseur de chaise permet à bébé d'être à la même table que papa et maman, mais est-il adapté à tous les âges de bébé.

Merci pour tous vos commentaires !



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par ptitenath3838 le 12-02-2010 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes,

et bien, pour tout dire, ni l'un ni l'autre !

tout au début on le mettait sur le canapé et on lui donnait à manger, puis pendant un temps on mangeait sur la table basse, donc on lui a acheté une ptite chaise à partir du moment ou il a commencé à manger tout seul, puis maintenant on mange sur la table bar avec tabouret de bar (bien entendu) et à 2ans et demi il s'assoit comme nous !

si on allait chez quelqu'un, il mangeait sur une chaise normal avec un ou deux coussins, et vu que c'est un enfant qui bouge pas à table c'est super qu'il se sente comme nous !

pas de frais pour des tabourets spécial enfant ou réhausseur !

posté par nathodisab le 12-02-2010 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je fais sensiblement la même chose, sauf que c'est plus en fonction de l'évolution de l'enfant que je m'adapte que son âge !

 en général je les mets sur réhausseur un peu plus tôt que toi , ce serait plus vers 18mois, mais ça dépend vraiment de l'enfant !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.