Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 22-04-2010 à 09:05

Voir le profil

Idées de menus pour bébé

Bonjour les filles,

Sylvain mange solide et j'ai l'impression qu'il mange souvent la même chose.

Avez-vous des idées de menus pour équilibrer ses repas et lui faire découvrir de nouvelles saveurs ?

Merci par avance pour toutes vos idées !

 

 

 



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Louloute7400 le 14-06-2011 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Voici un guide recette pour bébé, la maman et toute la famille http://www.monbebe.com/guide_recette/index.php

posté par Guinou37 le 23-03-2011 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!

Je suis dans le meme cas que toi... Mon petit mec commence a manger solide et je suis à la recherche d'idées recettes!!!

J'ai donc créé un groupe "les repas de bébé" ou j'espère trouver pleins de recettes et d'astuces de mamans comme nous!!!

A bientot sur le groupe!

posté par dominiquerivron le 24-09-2010 à 12:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

fullmoon80 le 24-09-2010 à 12:24

tu trouveras ici quelques idees recettes :http://www.monbebe.com/rubrique/bebe/bebe-recette.php

Merci miss !

posté par fullmoon80 le 24-09-2010 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu trouveras ici quelques idees recettes :http://www.monbebe.com/rubrique/bebe/bebe-recette.php

posté par scarlatine le 22-04-2010 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou Dominique ,

Et bien quand mes jujus étaient plus petits , je leur faisais souvent des purées surgelées  . L avantage , c est qu' avant 2 ans ils mangent à peu prés tout , il faut donc en profiter pour lui donner un maximum de légumes et d'aliments qu'ils risquent  de moins aimer  aprés . Je disais donc que le midi c etait souvent purée et poisson surgelé ( perso j adorais leur donner du flétan ) ou frais , et le soir c'était biberon avec de la soupe au potiron maison associée au lait( puis ensuite sans lait ).

Aujourd'hui ils n'aiment plus trop le flétan , ni les purées maison , mais ils raffolent de betterave, concombres à la creme , carotte rapées , avocat , quasiment tous les fruits. Et d' une facon generale , toutes ces bonnes choses passent mieux le midi que le soir . bref tente les betteraves ,des saveurs douces et introduis peu à peu des crudités moins sucrées en y associant de la creme pour adoucir par exemple .

 . Voila , je ne peux hélas t en dire plus car je ne m en souviens plus et oui 5 ans ca passe vite !!!!

bisous à vous deux Nath ;)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.