Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 14-10-2010 à 05:52

Voir le profil

Participez-vous à la Grande Tétée 2010 ?

A partir du dimanche 17 octobre, c'est la semaine mondiale de l'allaitement maternel partout en France.

Cet événement a pour objectif de promouvoir l'allaitement maternel et d'encourager les jeunes mamans à allaiter.

Pour fêter la semaine mondiale de l'allaitement,  une Grande Tétée est organisée dimanche 17 octobre dans 70 villes de France : c'est une rencontre où toutes les mamans allaitent leur enfant ensemble.

Qu'en pensez-vous ?

Participez-vous à la Grande Tétée 2010 ?



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par cecileneuville le 20-10-2010 à 07:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Retour sur la journée

Merci à toutes et à tous d'avoir bravé le froid pour nous rejoindre place Sainte-Anne ce matin !

Les conditions climatiques, le marathon qui bloquait la circulation dans la ville, le changement de lieu au dernier moment, la non-participation d'une association qui nous avait pourtant confirmé sa venue... Rien ne nous a été épargné ! Du coup, nous n'avons été que 8 mamans allaitantes, et 12 en tout, rassemblés pour cette Grande Tétée. Ce qui ne nous a pas empêchées de faire de belles rencontres.

Nous avons discuté, avant de nous installer à midi pour la traditionnelle photo. Presque toutes les mamans et bébés présents se sont prêtés au jeu, et ce fut un moment très convivial.

Entre temps, un photographe de la Gazette de Montpellier est arrivé. Il nous a bombardés de photos, avant et pendant la tétée collective. Sa présence nous a remonté le moral, nous qui étions quand même un peu déçues de n'avoir rassemblé qu'une dizaine de mamans. A défaut d'une présence massive, nous aurons un article !

La discussion a repris après la photo, mais a finalement été interrompue par une grosse averse, qui nous a fait ranger dans l'urgence toute la documentation, et annuler le pique-nique. Un (le ?) papa nous a aidé à ramener la table à l'intérieur, et nous nous sommes dit "au revoir".

Vivement les photos, vivement l'article, et vive cette mini-tétée 2010 ! Encore merci à tous !

 

A Montpellier !!

posté par cecileneuville le 20-10-2010 à 07:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

A Nantes !!

posté par cecileneuville le 20-10-2010 à 06:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

http://www.grandetetee.com/Villes/Gap/data/uploads/1-PICT2763.JPG

Grande tétée 2010 à GAP !! Excellent !! yes

posté par cecileneuville le 20-10-2010 à 06:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

http://www.grandetetee.com/Villes/Toulouse/data/uploads/01.gif

Je trouve ça génial !!!

posté par fleurensucre le 14-10-2010 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

heu... changement de plan... je serais au havre !!! lol

rdv pour 10h45 sur le parvis de l'hotel de ville.

posté par fleurensucre le 14-10-2010 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

oui ca fait presque un an que j'ai entendu parlé de cette grande tétée, et je me suis promis d'y aller.

du coup, ne sachant pas encore ou j'allais ce week end, j'ai regardé ou se trouvait les rassemblements là ou j'étais susceptible d'être

du coup, je serais à Rouen au jardin des plantes ce dimanche à 11h.

j'ai hate d'y être.

bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.