Maman, j'adore manger à la cantine !
Bonjour les mamans !
Comme certaines le savent, j'ai donc trois enfants, deux filles de 5 ans, en grande section de maternelle et un petit gars de 3 ans, en première année de maternelle.
Aussi, j'avais juste envie de vous faire partager une petite scène que j'adore vivre chaque matin en ce moment !
Mes filles ont été la première année d'école que le matin en classe et nous allions les chercher pour manger à la maison, et faire la sieste à la maison. Mais pour Alban, étant donné que ses soeurs y vont toute la journée et mangent à la cantine, nous avons tenté de le laisser toute la journée dès la première année.
Et pour notre plus grande joie, tout se passe à merveille et en ce moment, tous les matins, mes enfants me répètent les uns après les autres :
"Maman, j'aime bien aller à l'école, c'est bien l'école et la cantine ! J'adore manger à la cantine !"
Ils adorent aussi manger à la maison hein, c'est pas le souci, lol mais en tous les cas quel plaisir de les entendre se réjouir chaque matin !! Je craque à chaque fois quand ils me disent ça et je les innonde de bisous !
A quel âge avez-vous mis vos enfants à la cantine ?
Aiment-ils aller manger à la cantine ?
Pour Thaïs qui fera sont entrée à l'école en septembre prochain, ce sera cantine !!
Et j'espère que çà l'incitera à GOUTER !! parce que pour le moment, mademoiselle ne veut rien goûter de nouveau et son alimentation se reduit de plus en plus...dur dur pour une maman diététicienne !