Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par breizon le 08-09-2011 à 15:36

Voir le profil

Quel lait pour sevrer?

Bonjour à toutes.

J'allaitema fille depuis deux mois et mon grand regret il faut que je commencele sevrage dans les 15 jours à venir.

Pour le biberon elle sembe apprécier dodie initiation quand je lui ai essayé en donnant un peu d'eau.

Pour le lait c'est autre chose. A la pharmacie on m'a donné un lait spécial relai lait maternel. Elle l'a litéralement refusé. Je l'ai goûté et j'ai trouvé ça immonde et je comprend totalement son refus.

Je pensais au Guigoz 1er age tout prêt en brique. C'est le seul lait que mon fils prenait, ceux en poudre il les vomissait. Pensez-vous que ce lait est adapté après le lait maternel.

Quel lait a bien marché pour vous?



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par fleurensucre le 08-09-2011 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, pourquoi souhaites tu la sevrer?

tu peux faire un allaitement mixte en utilisant un lait premier age et continuer les tétées le matin et dès que tu la récupère de son mode de garde...

pour ma part, je compte bien tirer mon lait au travail pendant le temps de pause et du midi (j'ai un tire lait aussi grand qu'une soucoupe et aussi silencieux qu'un téléphone en vibreur.)

j'allaite toujours ma première (elle a 21 mois et je suis enceinte de 7 mois) et en allaiter 2 ne me fais pas peur.

il faut simplement savoir que tu peux encore garder les tétées quand tu es présente..c'est possible ( et le week end, tu peux continuer avec toutes tes tétées si tu le souhaites.)

bisous et désolée de ne pouvoir répondre mieux a ta question. 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.