besoin de conseils!!! aidez moi svp
bonjour, je suis maman d'une petite fille de 1mois et 3 semaines. c'est un vrai petit ange. le probleme c'est qu'elle régurgite enormement apres le bib et meme parfois 2-3 heures apres le bib! mon pédiatre m'a dit que c'était normal car l'estomac n'est pas mature mais je trouve qu'elle renvoit quand meme beaucoup, alors j'ai décidée, avec l'avis de ma pharmacienne de lui donner du novalac anti régurgitation. alors ca a un peu calmer les choses mais elle régurgite toujours. de plus, ce lait ne la rassasie pas! elle fini tout ses bib et en réclame encore! elle boit 5x150ml. alors je lui ai donner du novalac satiété qui la rassasie bien mais du coup elle recommence a vomir! je sais plus quoi faire!est ce que je dois lui donner seulement le satiété pour eviter qu'elle reclame trop souvent, ou augmenter la dose du anti regurgitation? ou bien melanger les 2? je sais plus!!! je me sens tellement impuissante!
Témoignage de ma vie !
Je suis une parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari, il a divorcé avec moi pour une autre dame, je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté (Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) il m'a aidé, jette un rituel de réunifier et dans une semaine mon mari et moi à nouveau réunis. Sans vous mentir on vivre heureux en famille. Après satisfaction que je lui ai récompensée. Contactez ce grand Ali-Medium sur votre relation ou mariage problèmes et des retours d'affection de l'homme ou de femme. Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51 . Voici son E-mail : [email protected] . À Bientôt, la famille en détresse.