Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sultan le 21-02-2010 à 09:55

Voir le profil

question sur l'utilisation du babycook

bonjours je viens d'acheter un babycook et je vousdrais etre sue qu'il faut toujours garder la lame de mixage sur le babycook lorsqu'ont cuit des aliment ou qu'on réchauffe un pot  c'est bien ca car si je l'enleve le jus des aliments coule en dehors

 

merci de m'expliquer



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 26-02-2018 à 05:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. Même avec ses fonctions multiples, le babycook reste très simple à utiliser. C'est un vrai petit appareil magique qui facilitera votre quotidien. Vous n’avez qu’à mettre les aliments dans le bol et appuyer sur le bouton de mixage. Vous arrêtez votre appareil quand vous obtenez la consistance souhaitée. Simple comme bonjour.

posté par antoniadesbois le 18-05-2016 à 17:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tout le monde !

Pour ma part, je me suis aussi acheté le babycook chez http://babycook ! Ils étaient en promo et je n’ai pas hésité à en prendre un. Du coup, j’ai pu me rendre compte qu’il y avait une petite notice qui expliquait déjà tout ça je pense !

posté par aureliebaudouin le 05-03-2010 à 10:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est ça, tu dois laisser la lame.


Alors les filles, vous vous en sortez avec votre babacook?

Vous faites cuire vos aliments en plusieurs fois pour préparez d'avance ou vous préférez babycooker au jour le jour?

posté par flowers69 le 04-03-2010 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou  sultan,

je viens de prendre connaissance de ton com alors tu as peut etre déjà la réponse à ta question...

oui il ne faut rien démonter lors de la cuisson des aliments que tu mets dans le panier prévu pour cela il se trouve juste suspendu au dessus de la lame de mixage donc ne dérange pas.voilà j'espère avoir été clair.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.