Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par superdom le 08-07-2008 à 20:05

salé ou sucré

Bonjour, ma petite fille va avoir 5 mois elle prends l'allaitement mixte  dans 1 mois on va introduire la nourriture .avez vous introduit le salé ou sucré en premier les medecins ne disent pas la même  chose , j'aimerais vore avis merci bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par delphcog38 le 21-07-2008 à 08:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello !
Si mes souvenirs sont bons, j'ai commencé par les légumes (1 légume par semaine) et les fruits un peu après.

Bonne journée !!!

posté par al62 le 21-07-2008 à 08:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

moi j ai commencé par 2 ou 3 cuillere de compote de pomme.Pendant quelques semaines.Apres j'ai commencé carottes et le reste a suivi.Moi j ai commencé les pots tres tot car mon fils est tres grand et avait toujours faim! Je l'ai allaité 3 semaines, lait tiré puis boite , et enfin a 1mois et demi il a commencé SUR RECOMMANDATION MEDICALE les petits pots.Je dis ca pour eviter le deferlement de messages des gens qui pensent que je n'aurai pas du.Mon fils a 18 mois et se porte comme un charme, mange de tout,et jusqu'a present pas de prob de reflux de constipation ou autre, par rapport a d aurtes enfants qui on attendu 5 mois révolu pour les petits pots.DOnc je me dis que le conseil qui m'a été donné était le bon !!

Courage

biz 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.