Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bodia le 19-08-2008 à 16:24

les assiettes qui volent

Quand bébé commence à mager tout seul - pour sa pédagogie je pense qu'il est important de le laisser faire - mais il y a un petit problème c'est que l'assiette vole très facilement - j'ai trouvé un petit truck génial et pas chèr qui va vous éviter ce petit désagrément tout en laissant bébé devenir grand ... c'est un SMACKER à ventouser sous l'assiette - je trouve ca juste génial et ca tient vraiment - vous pouvez en apprendre davantage en allant directement sur le site www.smacker.fr - dites moi ce que vous en penssez !!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par kinky le 19-08-2008 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JE reassure moi aussi j'en ai eu l'utilité! et meme encore maintenant pour lui enlever les mauvaise habitude.... genre la soupe... il ne veux pas la manger mais la boire... depuis que je ventouse l'assiet ba.... il tempeste ca c'est sur mais il la mange!  Ok on peut le faire sans mais moi je me dis ca ne coute casi rien et sa simplifie la vie alors pourkoi s'en priver?

posté par arweninie le 19-08-2008 à 17:06

Je ne pensais pas que ça avait l'utilité pour autre chose. Mais si ça peut aider l'enfant à être autonome et faire comme les grands, pourquoi pas !

Si ton fils y voit son compte c'est que ça doit être bien util. en tout cas merci d'en avoir fait partager la découverte.

@+ bye.

posté par bodia le 19-08-2008 à 16:57

je vois que ta petite apprend très vite !!! c'est pas le cas de tous le monde, surtout pour débuter lol , et non c'est pas un gadget car ca tient vraiment bien - Ca peut égallement servir pour les bouts de choux qui ne peuvent se servir que d'une main etc - merci d'avoir répondu !!! Il y a tellement d'utilisations avec ces smacker - par exemple mon petit de 5 ans qui débute son autonomie sous la douche et il adore ventouser son gel de douche à l'envers à sa hauteur, il s'en sert comme distributeur et se lave tout seul comme un grand car à la maison nos champoins son chacqun à notre hauteur et plus besoin de se baisser - ca évite les accidents !!! by

posté par arweninie le 19-08-2008 à 16:34

Je n'ai jamais eu ce genre de chose et je m'en suis sorti. Ma fille en a fait voler une une fois et n'a jamais recommencé. Maintenant est-ce que ce n'est pas du gadjet ?

A voir !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.