Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 19-10-2009 à 12:18

Voir le profil

Quel lait infantile choisir ?

Bonjour les filles,

Je souhaiterais savoir quel lait infantile, premier âge vous donnez à votre bébé.

Merci pour vos conseils, car je ne sais lequel choisir, la pédiatre me conseille le plus cher, est ce le bon choix ?

 



1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lanicole88 le 02-03-2018 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Témoignage de ma vie !

Je suis une parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari, il a divorcé avec moi pour une autre dame, je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté (Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) il m'a aidé, jette un rituel de réunifier et dans une semaine mon mari et moi à nouveau réunis. Sans vous mentir on vivre heureux en famille. Après satisfaction que je lui ai récompensée. Contactez ce grand Ali-Medium sur votre relation ou mariage problèmes et des retours d'affection de l'homme ou de femme. Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51 . Voici son E-mail : [email protected] . À Bientôt, la famille en détresse.

posté par isabellemaman le 26-02-2018 à 05:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. En ce qui me concerne, j’ai toujours privilégié tous les laits infantiles qui contiennent du DHA. Ce dernier est un acide gras essentiel de la famille des oméga-3, important pour le développement cérébral et sensoriel du bébé. Ces produits sont disponibles dans la plupart des supermarchés en France. Bisou

posté par alex7567 le 08-07-2014 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu devrais demander au sages femmes elles sauront te rassurer et t'aider dans ton choix, néanmoins il faut pas non plus oublier les précautions pour l'utiliser et le transporter, tiens cet article donne de bonnes infos ! http://www.bbbook.fr/blog/parents-au-travail/retour-au-travail/lait-infantile/

posté par soazique le 03-11-2009 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mes enfants sont maintenant adultes, et à l'époque où mon premier est né, en 84, on ressortait avec un certain lait vendu en pharmacie que l'on nous conseillait. A la préparation des biberons, j'avais des hauts de coeur, rien qu'à sentir ce lait, et en plus ayant eu de gros bébés, les biberons n'étaiuent pas assez consistants. J'ai donc pris un rendez-vous chez un pédiatre que je voulais très énergique, et lui m'a conseillé de donner du lait gloria additionné d'eau bien sûr. J'ai fait la même chose pour les 3 et si c'était à recommencer, j'agierais de même. D'ailleurs au bout de 2 à 3 jours, après ce changement de lait, mon fils ainé faisait ses nuits, ma fille de même et le troisième pareil. Une chose ussi que je conseillerais aux jeunes mamans qui viennent d'avoir leur 1er, c'est de ne pas nourrir à la demande, car difficile de faire la distinction entre un pleur quand bébé a faim, ou un pleur quand uelque chose ne va pas. Pour le premier j'avais commencé à la demande, et voyant que cela ne marchait pas, je suis passé à donner le biberon toutes les 3 heures, ce qui a fini par réguler le bébé et aussi moins de fatique pour moi. Pour les deux autres, je n'ai pas suivi les conseils de la maternité et ai agi de la même façon pour les deux autres et tout s'est très bien passé. C'est vrai qu'avec un premier, on tâtonne, mais après avec un peu d'expérience, on fait ce qui est bon pour le bébé et nous-même.

 

 

 

posté par neylla le 03-11-2009 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

grib le 29-10-2009 à 14:49

ma belle soeur travaille pour enfamil et elle m'assure que c le meilleur lait infantil ! d'ailleurs j'accouche ds 1 mois et si je n'arrive pas à allaiter c ce produit que je prendrais.

oui moi mon bebe à 6 mois et je lui donne enfamil il est juste geniallllllllllllllllllllllllllll je donne ca à ma fille aprés 4 mois au sein et je peux dire que ce lait est une merveille ma fille adore

posté par neylla le 03-11-2009 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

FRANCHEMENT SI J'AI UN CONSEIL à TE DONNER c'est ENFAMIL il est genial vendu presque dans toutes les pharmacie !!! evite les regurgitations bebe beaucoup plus eveillé regarde sur leur site tu verras ....

posté par AneLorDabo le 03-11-2009 à 10:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Coucou pour ma part suite à une réunion à la maternité, j'ai choisi nutricia. Tout bêtement parce que les sages femmes nous ont expliquer que quoi qu'il en soit les laits se devait les même normes sanitaire et que donc prendre le plus cher, c'était bon pour se rassurer!!! Après il faut juste choisir un lait adapter pour le digestion de bébé mais toutes les marques proposent des gammes très large!!! Voilà pour ma propre expérience!!!

posté par dominiquerivron le 03-11-2009 à 09:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si vous pouvez donner votre avis, se serait très intéressant.

J'ai lu un article sur le lait infantile Enfamil de la marque Mead Johnson est profitable pour la vue de l'enfant.

Qu'en pensez-vous ?

posté par fabiennelyska le 30-10-2009 à 19:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour choisir le lait infantil, la plupart des jeunes mamans choisissent tout simplement le lait utilisé à la maternité au moment où elle a accouché. Sachez tout de même que le lait utilisé en maternité n'est pas toujours le même car une maternité peut travailler avec plusieurs laboratoires et marques de lait.

Mais si certaines mamans ont déjà une bonne expérience avec une autre marque de lait, rien n'empêche d'y revenir. Il y a certaines marques comme Guiguoz qui ont fait leurs preuves depuis longtemps.

posté par grib le 29-10-2009 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma belle soeur travaille pour enfamil et elle m'assure que c le meilleur lait infantil ! d'ailleurs j'accouche ds 1 mois et si je n'arrive pas à allaiter c ce produit que je prendrais.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.