Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kinou49 le 20-10-2009 à 09:07

Voir le profil

combien avez vous perdu de poids apres avoir arreté l'allaitement et donc avoir eu vos retou

combien avez vous perdu de poids apres avoir arreté l'allaitement et donc avoir eu vos retour de couches?

merci



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par VAVA00006 le 29-10-2009 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma gyneco m'a dit que je  suis dans la categorie des femmes qui perdront apres larret de lallaitement mon bebe a 13 mois et oui les kilos me derangent mais cest pas pour ca que je stopperai mon allaiement.je pense que tout rentrera dans lordre quand jarreterai car pour lallaitement  le corps fait des reserves!!!!

posté par chouky22 le 20-10-2009 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'ai allaité 3 de mes 4 enfants et pendant l'allaitement de ma premiere  j'ai perdu 15 kilos et plus rien apres normalement les retours de couches reviennent 1 mois après mais cela dépant des personnes moi ce fut plus long et meme entre le premiere enfants et le deuxieme je n'ai pas eu de retour de couche du tout mon premier avait 7 mois quand je suis tombé volontèrement enceinte

Donc normalement si tu as arreter d'allaiter d'ici 1 mois tu devrais avoir ton retour de couche ! Apres pour le poids tout depand de ton allimentation .

Bonne continuation byebye !

posté par kinou49 le 20-10-2009 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quelqu'un peut me repondre ou me dire ce qu'il en pense

merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.