Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir,
Il est sûre que pour ton bébé s'endormir contre toi avec le sein en bouche... C'est le paradis ! Mais pour toi, cela n'est vraiment pas pratique :-)
Ce que je pourrai te conseiller, c'est de lui retirer le sein quand elle a fini de têter mais de la garder contre toi le temps qu'elle s'endorme. Si elle se met à pleurer, il te faut lui parler calmement, la rassurer..... mais ne pas lui redonner le sein pour qu'elle l'utilise comme lolette. Une fois endormie, tu pourras la coucher dans son lit.
Courage à toi car c'est toujours une épreuve pour une maman d'avoir à dépasser les pleurs de son Bébé !
Merci pour ta reponse. Seulement le probleme ne se posait qu'en journée car la nuit une fois la tetée miam miam puis la tetée calin terminée elle lache mon sein et repose sa tete dessu comme si c'était le plus moelleux des oreillers! Je craque quand elle fait ca
Le probleme semble rentré dans l'ordre, je mise au sein quand elle le reclamait pendant trois jours et je l'ai porté dans une echarpe.Je n'ai pas insisté avec la tétine qu'elle semblait voir comme etant un obstacle au mont téton!
Aujourd'hui elle est completement appaisée et ne m'a réclamé le sein uniquement pour se nourrir. De plus elle a dormi presque toute la journée et je n'ai eu aucun probleme a l'endormir ce soir. Une journée de reve faite de siestes et de gazouillis! Espérons que ca dure!!!