Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par habiba4 le 16-11-2009 à 08:49

Voir le profil

regime adapter a l'allaitement

bonjour voila je suis nouvel sur ce forum et voudrait faire un petit régime pour perdre 5 petit kilots



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par wedia2 le 21-02-2023 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage, 

tu sais Erique, je te dirai juste que la Belgique le fait bien et je crois que Feskov dont tu parles a une représentation là-bas, le Canada aussi est ok et la rép tchèque, regarde ça https://mere-porteuse-centre.fr/

 

posté par erique le 09-02-2023 à 22:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

avoir un bébé est une chance et il faut être passé par l'infertilité et la PMA comme nous pour le comprendre. . je dois aller en GPA actuellement car mon AMH est merdique et des OPK, peut-on le faire légalement en rép tchèque? belgique-ukraine avec A. Feskov? ou Espagne avec Geneva svp?

posté par lou7501 le 18-05-2016 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

boire la tisane misteagree pour les jeunes mamans. Ca draine bcp l'organisme de façon naturelle. bon courage

posté par habiba4 le 18-04-2014 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles voila j allaitte mon petit garcon de 3 mois  mais j essaye de perdre un peu de poids mes c est pas evident car il faut faire a manger a mes autre enfants

posté par rojean le 29-12-2009 à 23:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,

Moi aussi j'allaite ma fille qui va avoir 5 mois mais en mixte car elle est longue à tétée et ça l'épuise car elle doit fournir beaucoup d'effort. En ce qui concerne le regime je me suis posée la même question et j'ai une copine qui m'a parlé de la chrono nutrition qui est tres bien car je n'ai pas que les kilos de la grossesse il me reste des kilos que je traine depuis qq temps.

J'ai commencé il y a une semaine et j'ai perdu 2kg.

Bon courage à toutes

posté par NADIA10 le 23-12-2009 à 20:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt moi g 1 bb de 2 mois et je l'allaite, les tt son longue pour le mien 1 heure chaque tt et il réclame toute les 2 h30 / 3h environ donc pa facile!!!!!!!!

posté par fofaa le 23-12-2009 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je sui nouvelle!toi aussi tu allaite ton bb ,le mien  va bientot sur ses 2 mois et si tu allaites coment ca se passe pour toi ?ca dure cb de temps tes tété?il reclame pas trop?cb de temps entre les tété?lo jarete avec mes question mais  besoin de reponsse car tout mon entourage et mes amies allaite aps!donc je me balader ds ce site et je tai vu alors jen profite si tu el veut bien!et moi ossi il me reste quelque kiloa perdre aussi!si jai des tuyau je te le dis mdr!bizoux

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.