Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par daise le 25-06-2008 à 21:23

Quels sont vos prénoms préférés???

Bonjour à toutes.
Future maman je ne sais pas encore le sexe de mon bébé donc je cherche encore le prénom pour un garçon.Si c'est une fille on a trouvé elle s'appellera JADE.Si vous avez des idées de prénoms pour garçons n'hésitez pas.   
Merci...

11 - 20 de 57
posté par annie08 le 10-08-2008 à 05:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi mes fils s'appelle : MICKAEL ; CHRISTOPHE ; AUDRIC ; JORIS et ma fille : BETTY (mais j'aime bcp JADE ) j'ai aussi quatre petites filles qui se prenomes : CASSY ; SHANNA ; LOUANE et LOLLY voila , si ça peu te donner une idée...............bisou .

posté par princessedoris1 le 10-08-2008 à 03:16

moi jaime bien benoit pour  un garcon et pour une  fille  christelle..........

posté par vegasou30 le 10-08-2008 à 02:21

Moi j aime :

rubi

muse

noélie

pour un garçon

viken

posté par rima24 le 09-08-2008 à 23:29

pour un garçon thimoté et pour une fille lou...

posté par lyska le 09-08-2008 à 22:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello !

Félicitations à toi....et ton mari !!!

Le choix du prénom est toujours une grande question. Je vois que tu as déjà celui d'une petite fille. "Jade" est vraiment un très jolie nom. Il a aussi l'avantage, à mon goût, de ne pas être trop courant. A la maternité, il nous arrive d'en voir; mais très peu, et je n'en ai pas vu  depuis très longtemps.

Pour un petit garçon, moi, j'avoue que j'aime beaucoup les prénoms classiques. Ils ont l'avantage de ne pas se démoder et d'être facilement portés aussi bien par un bébé que lorsqu'il sera deveniu adulte. J'aime bien: Pierre, Marc, Mathieu, Thomas.....

Dans tous les cas...Encore félicitations à vous deux !

Donnes-nous de tes nouvelles dès que tu seras ce que c'est .........

posté par sandy06 le 09-08-2008 à 22:52

hello

mes fils s'apelle Luka & Mathéo

c'est tres utilisé je sais (mais je savais pas en choisisant)

biz

posté par moli373 le 09-08-2008 à 22:16

Mon fils s'appelle

posté par sabinediet le 09-08-2008 à 21:51

J'adore cette ambiance grossesse, bébé, kilos bébé, allaitement et tout ce qui tourne autours !

Alors prénoms garçons : Vincent, Alexandre les 2 prénoms de notre fils. Eric (mais ce sont des diables :)), Gilles, Marc (pas du tout les mêmes idées que le papa).

Filles : Wanda, Clémentine (2 prévus pour not'fille qui arrivera ptet un jour :)), et après je ne sais pas. Pas cherché + loin puisque ces 2 prénoms sont prévus depuis longtemps.

posté par saraberille le 09-08-2008 à 21:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai eu une fille'melissa) et en attendant de savoir le sexe on pensait a ryan,mais j aime bien mathis,etan,valentin..
en tous cas jade c est tres joli

posté par nanylou le 29-07-2008 à 13:11

ma préférence pour un petit garçon est jonathane(sans e)mais pour bien le dire    maximilien      fabien      william      batiste mais je pense qu'il faut y penser nous à nos jumeaux on n'a pas pu voir les sexes et on nous a demandé deux prénoms par enfants fille ou garçon     garçon  et garçon    fille et  fille    garcon et fille  1er sorti     2eme sorti et  ses petits malins sont né un 24 juillet a minuit -10 et minuit -20 pour un peu meme pas le meme jours plus vrais jumeaux a qui ont a eeu la betise d'enlever les bracelets trop tôts alors qui est qui?DEUX VRAIS ,IDENTIQUES,FUSIONNELS EXCEPTION DU CARACTERE QUI SE COMPLETE MAIS SOUDES DANS LES JOIES ET LES GALERES   Maximilien 1er sorti JONATHAN 2ème  sorti qui est l'ainé ?Un placenta un poche d'eau    bien sur les memes photos sur papiers officiels (décision pris par la secrétaire de mairie) qui 28 ans après les appellent encore leurs jumeaux     pensez à votre enfant en lui choisissant un prénom,les enfants sont durs entre eux   bonne grossesse   NANYLOU

11 - 20 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.