Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caitlina le 31-08-2008 à 15:39

besoin d'aide pour mon fils de 2ans et demis svp

bonjours a toutes voila j'ai deux gros probleme , le premier est que mon fils est devenu epileptique depuis fin avril et que l'on na toujour pas le bon traitement et il doit rentre a l'ecole mardi 2 septembre

le second est qu'il n'est toujours pas propre et que je ne c'est plus comment faire

pouvez vous m'aider merci a toutes

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par sisil le 04-09-2008 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout à fait d'accord !

posté par kinky le 03-09-2008 à 14:11

Hello, mon fils a été propre a 3ans 1/2, avec plusieurs essais avant mais ca marchais 1 a 2 semaine puis de nouveau la catastrophe.... chose certaine, il sera propore kan lui aura envie, la ca fais 5 mois qu'il est propre.

Pour l'épilleptie... mon fère et epilleptique... il a fallu 3 ans pour trouver le bon dosage, mais avec l'accord du medecin je sais que tu peux annuler certaine choes, comme les activité sportive, et les grands déplacements, ensuite va avec le medecin chez la prof ou educatrice pour qu'il parle avec elle des 1er secours et du déclanchement des crises.... et tu verra c'est dur mais ca ne peut lui faire que du bien... et comme il est petit ca passera surment bien, ha et garde avec toi toujours, le medic d'urgence et met lui en 1 dans son sac ou donne le a la responcable. si tu as d'autre question...... hésite pas a demander

posté par lilidore le 31-08-2008 à 16:26

bhr163 le 31-08-2008 à 16:09

et pour l'epilepsie, j'ai une amie qui a un petit garçon de 11ans, epileptique pourtant depuis des années mais ils lui ont toujours pas trouvé le bon traitement, ça peut prendre un certain temp encore avant qu'il lui en trouve un apparement, mais au niveau de sa scolarité ça a l'air de bien se passé, apres il y a differente sorte d'epilepsie...

Je ne voudrais pas te donner de faux espoirs, mais mon petit fils qui a 11 ans souffrait d'enuresie.J'ai assisté dernièrement à une information sur une plante nommée ALOE VERA, et sur tous ses bienfaits. J'ai donc fait faire à mon petit fils une cure de 3 mois de pulpe d'aloe vera (à mettre dans le jus d'orange le matin) et le premier mois de la cure son problème s'est nettement arrangé. Aujourd'hui ( celà fait 6 mois maintennt) on peut dire qu'il est guéri. Celà lui arrive encore de temps en temps, mais pas souvent. et en septembre je vais lui faire faire une autre cure. De toute façon ça ne peut pas faire de mal. Si tu souhaites davantage d'explications et si je peux t'aider je n'y manquerai pas, car ça je sais que c'est un problème.
Bonne journée

posté par bhr163 le 31-08-2008 à 16:09

et pour l'epilepsie, j'ai une amie qui a un petit garçon de 11ans, epileptique pourtant depuis des années mais ils lui ont toujours pas trouvé le bon traitement, ça peut prendre un certain temp encore avant qu'il lui en trouve un apparement, mais au niveau de sa scolarité ça a l'air de bien se passé, apres il y a differente sorte d'epilepsie...

posté par bhr163 le 31-08-2008 à 16:04

moi aussi le mien a 2ans et demi, il devais rentrer a l'ecole le 2 aussi, mais n'ira pas, il vient d'etre opéré et a eu quelque complication qui font que je dois repoussé sa rentrée
pour ce qui est de la propreté il n'est pas tout a fait propre non plus, il est propre que tant qu'on le laisse tout nu, mais dès qu'on lui met un slip il fais dedans comme dans une couche, ça fais plusieur mois que ça dure et je ne vois aucune amelioration de ce coté, je ne sais plus comment m'y prendre non plus!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.