Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par irene08 le 18-09-2008 à 15:27

les jumeaux oh lala!!!!

bonjour a tt le monde!!!  j ai un pti et gros pb a la fois  j ai  des  jumeaux de 20 mois et qd viens l heure des repas c la guerre ils n ont jms d appetit   avez vous le meme pb ?avez vous des astuces,,,,??? j aimerai bien savoir comment  s organisent des journees avec  plusieurs enfants chez vous  j ai une ptite fille de 4 ans  aussi et je suis epuisée a la fin de la journee..  MERçI  pour ttes les reponses   bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par luckyselene le 22-09-2008 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour
Mon astuce perso pour faire manger mes jumeaux (de17mois bientôt)...En fait c'est surtout Benjamin qui n'aime pas trop les yaourts...Je leur chante des comptines "pirouette cacahuète" "une souris verte"...etc
ça focalise leur attention sur autre chose que la cuillère...
bon courage

posté par irene08 le 22-09-2008 à 15:32

merçi pour l astuce mais dejà fait et quand ils trempent le jouet dans la nourriture  super.....

j espere que le week end s est bien passé pour moi c etait la cata ..... les jumeaux ont continué de faire des siennes et en + ils fnt leur dent........  bisous

posté par akhasha64 le 19-09-2008 à 19:09

salut

ya un groupe qui s'appelle "jumeaux et + (et - aussi) "  tu pourras y discuter avec d'autres maman ayant l'expérience des jumaux.

byz et bon courage

Mél'

posté par irene08 le 19-09-2008 à 18:30

coucou!!! encore une journee bien remplie    bon courage pour le regime de certaines    j aurai du mal a tenir   le suis invitee tt le week end  a moi de tenir bon....!!!!!

posté par vanoche27 le 18-09-2008 à 15:44

je n'est pas de solutions a tes problemes, moi je suis nounou j'ai 4 enfants a la maison et je suis trés fatigué le soir, c'est normal et je ne pense pas qu'il est de recette miracle pour ce genre de chose, si tes petits font la sieste profite pour te reposer en meme temps qu'eux.
Bon courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.