Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bb28 le 14-10-2008 à 22:40

maman éco écolo

pour toutes les mamans un nouveau blog à découvrir mon bebecolo.spaces.live.com/

à vous la nouvelle couche en tissu lavable en couleur et de toute douceur pour un bébé
 écolo

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par minimoi59 le 13-11-2008 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Par contre suis pas daccor av toi Lenaticoeur les couches pr bb ne sont pas toxiques du tout !!!! C un d produits d'hygiene le plus controler qi existe...à partir du moment ou c en relation av le bb et sa peau...il y a d tonnes de contoles et de normes !!!!

De plus les couches lavables faudra bien les laver av de la lessive donc il fo aussi qe ta lessive soit ecolo sinon ds ce cas tu y trouve aussi d produits nocif !! moins contolé qe les couches !!!

Pr ma par je compren qe pr la protection de la planete il serai plus judicieux d'utiliser du non-jetable mais par contre pr se faciliter la vie SVP c bcp mieu qd c jetable...ds ce cas la (comme g dja pu l'avancer) pkoi pas revenir aux serviettes hygienique pr femme jetable et donc idem pr les couches pr adultes !!

Enfin c ma façon de voir...

posté par lenaticoeur le 13-11-2008 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et oui merci,on n'en parle pas assez mais les couches de supermarché pour bb sont de véritables produits toxiques pour leur muqueuses...

De grands progrès ont été faits quant aux couches lavables et c'est tant mieux ! Moins cher dans la finalité, pas plus contraignant et surtout PLUS SAIN POUR BB !

Merci pour ce clin d'oeil !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.