Faire garder son bébé, est-ce facile ?
Quand approche l'heure pour les mamans de reprendre le travail il arrive que les sentiments soient ambigus. Parfois on voudrait tant garder ce bébé soi-même, ou bien on ne veut pas retourner travailler. D'autres au contraire ont hâte de reprendre le travail.
Quelle expérience avez-vous vécu ? Crèche, assistante maternelle, voisine, grand parents ?

Moi j'avais été contactée par une assistante maternelle pour ma première fille. J'avais trouvé sa démarche un peu cavalière, mais bon, pourquoi pas car elle recherchait du travail. Ensuite, j'ai dû en changer, mon intuition avait été la bonne. Et là, avec une nouvelle assistante maternelle, j'ai été très satisfaite, heureuse de ce qui était fait pour ma fille, puis sa petite soeur. Mais j'avais quand même du mal à m'en séparer chaque matin, en fait elles me manquaient quand je travaillais. Pour le troisième je ne pouvais plus envisager de travailler à l'extérieur j'ai donc trouvé une autre voie...

Bonjour, moi j'ai pris une pause carrière de 2 ans pour m'en occupée. Certes je n'ai quasiment plus de revenus - de 300€ mais bon je n'aurais pas su la confiée à quelqu'un. C'est à peine vers ses 7 mois que sa marrainne là eu une petite journée donc avec des étrangers surement pas. J'avais trop peur qui lui arrive quelque chose. A 11 mois maintenant elle est souvent avec moi elle a peut etre etait gardé par de la famille 3 ou 4 fois, je sais c'est grave mais toujours peur qu'il arrive quelque chose. Voilà je vous souhaite une bonne après midi.