Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BEBECOLO le 11-11-2008 à 09:30

BEBE écolo /LES COUCHES LAVABLES,.....

J'utilise des couches lavables depuis la naissance de ma petites filles , c écologique , économique et j' incite tous le monde a en faire autant 

un bébé écolo c un bé bé bien dans sa peau cpour ça que g créer une boutique ou vous pourrez trouver toutes sortes d'article écologique et pour le bien être de bébé

bebecolo.zlio.net

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par supergigi972 le 05-01-2009 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et ben la vache il y des filles qui sont plutot bornées dans coin tout de suite ça critique sans savoir si c'est vraiment bien avant de critique quelque chose je pense qu'il faut avoir sa propre experience  c'est moche de démolir quelqun comme ça la méchancetée gratuite c'est nul et comme dirai l'autre il y a que les c... qui changent pas d'avis

tout ça pour dire que les couches lavables c'est quand meme bien écolo et economique et c'est mieux pour les petites fesses de nos bébé

posté par linabelle7 le 11-11-2008 à 13:47

vanoche27 le 11-11-2008 à 13:08

La publicité est interdite sur le site, et je suis assez daccord pour dire que ce sujet n'a rien a faire ici, a moins qu'on mange les couches pour maigrir, mdr, mais je ne pense pas que c'est une raison pour etre agressif et demandé aux gens de se désinscrire.

Merci de votre compréhension,

tu as raison  surtout qu'elle as poster son message pas ds regime mais dans forum grossesse et bébé alors oui elle est a sa place elle ns demande pas de manger les couches lollll

bon aprem  a toutes !!

enfin de nos jours laver les couches alors que c quand meme a jeter l'interieur ;) pffff enfin chaqu'un son truc !!

posté par vanoche27 le 11-11-2008 à 13:08

La publicité est interdite sur le site, et je suis assez daccord pour dire que ce sujet n'a rien a faire ici, a moins qu'on mange les couches pour maigrir, mdr, mais je ne pense pas que c'est une raison pour etre agressif et demandé aux gens de se désinscrire.

Merci de votre compréhension,

posté par linabelle7 le 11-11-2008 à 12:56

et bien bonjours ;)

tous d'abord tu t'es tromper de site mdr ont as pas besoin de couche lavable ! tu t'inscrit ici pour faire de la pub c nul pas besoin !!

et puis comme dit saosique pas si ecolo mdr enfin bref j'ai pas envie de m'etaler et perdre trop de temp sur ton sujet j'veut juste dire que tu peut te désincrire de suite si tu veut !!

je te dit pas a++ mais saluttttttttttttttt !!

posté par Soazique le 11-11-2008 à 12:15

Ouais, çà me fais plutôt rire, car je suis allée sur le site de bebecolo et je n'ai rien trouvé d'exceptionnel. Bebecolo, tu nous dit à toutes sur ce forum, que tu utilises des couches lavables, mais ...............................tu as oublié de préciser qu'il existe des feuilles que l'on met entre la couche et les fesses du bébé, et qui se jettent, alors..................;pas si écolo que çà. En plus, je ne vois pas où est l'économie, quand il faut utiliser de l'eau pour les laver. C'est beaucoup de bala-bla-bla pour pas grande chose.

posté par chouchoujtm le 11-11-2008 à 12:04

bah moi j'ai vue sa a la tele sur Tf1 dans combien ça coute l'hebdos et j'ai trouver sa trés bien il parlais d'un économie enorme et trés écolo!

posté par vegasou30 le 11-11-2008 à 09:50

c est interdit la pub attention

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.