Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chenille le 16-12-2008 à 16:47

Perdre son ventre après une grossesse!

Ma fille a 15 mois et je n'arrive toujours pas à perdre mon ventre il est toujours aussi mou et ça me gêne malgré la gym que je pratique 1H/sem. je ne me sens pas à mon aise. En plus il y a 3 filles que je connais qui ont accouchées cette année et qui ont tout perdu même côté ventre mais la différence c'est qu'elles sont maigre donc je ne peux même pas leur demander conseil, c'est naturel chez elles c'est ce qu'elle me disent, si vous pouviez m'aider!...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par CHANTU le 29-12-2008 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je peux te conseiller de faire les abdo chaque jour pendant 15 minutes au reveil , une heure de gym par semaine c'est peu

Courage, nous sommes dans le mm cas

posté par ayek le 29-12-2008 à 11:01

si cela peut te rassurer, je suis pratiquement dans la même situation quetoi; je n'arrive ni à perdre le surplus de poids et celui du ventre. Ma fille à 7 mois et j'essaie de faire certains exercices comme faire rentrer le ventre en marchant, et quelques abdos; mais bon! je pense que ça se fera progressivement. Alors du courage à nous!!!.

posté par ayek le 29-12-2008 à 10:58

si cela peut te rassurer, je suis pratiquement dans la même situation quetoi; je n'arrive ni à perdre le surplus de poids et celui du ventre. Ma fille à 7 mois et j'essaie de faire certains exercices comme faire rentrer le ventre en marchant, et quelques abdos; mais bon! je pense que ça se fera progressivement. Alors du courage à nous!!!.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.