Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kateseb le 02-01-2009 à 20:58

Comment faire garder bébé sur Toulon?

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Katia et je suis toute nouvelle venue sur ce site.J'attends mon premier bébé pour fin juin 2009. Alors il ya toutes ces choses merveilleuses que je découvre mais aussi toutes ces formalités administratives à régler le plus tôt possible.En l'occurence le sujet de ma question concerne le mode de garde de mon futur bout de chou.J'habites sur Toulon du côté Est (vers l'hôpital font pré) et j'aimerai savoir si l'une d'entre vous aurait des tuyaux et autres conseils pour m'aider à trouver une crèche, halte garderie ou nounou proche de chez moi dans la mesure du possible.Je ne sais pas trop par quoi commencer.Merci à toutes d'avance pour votre aide; A bientôt .

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par kateseb le 02-01-2009 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Tu es la première à me répondre, je te remercie pour tes conseils, je vais les suivre.Bonne soirée.Peut être à bientôt pour une prochaine conversation.Katia

posté par bisafred le 02-01-2009 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Commence par demander à la mairie le non des strucure de gardes et les liste d'assistantes maternelles maintenant cela te permettra de faire le bon choix que se soit pour la crèche ou l'assistante maternelles et surtout n éxite pas a prendre plusieurs fois des rendez vous pour bien discuté

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.