Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par irene08 le 14-02-2009 à 00:35

reprendre apres conge parental

bonsoir  je suis perdue car je ne sais plus quoi faire... je suis en congé parental avec mes jumeaux de 2 ans et ma fille de 5 ans. et je me demande si tous les frais ( cantine frais de garde frais de route...)qui vont arriver quand je reprendrai le travail valent le coup d aller bosser.... donner moi votre avis merçi!!!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mumysof le 14-02-2009 à 07:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

l'idéal c de pouvoir concilier les deux, temps qu'ils sont petits un 75 ou 80 % de temps de travail c pas mal. C vrai que travailler en dehors de la maison avec 3 enfants c en fait faire deux journées de travail, pfff!!! fo assumer. En revanche continuer à travailler c rester ouverte sur l'extérieur, valorisant pour soi (si ton job te plait) et faut penser à quand ils seront grands.....et à ta future retraite, fo KA-PI-TA-LI-SER (si tant est q nous puissions UN jour être à la retraite !!!!) lol !!!!   à toi de voir.... bisouxxxxxx

posté par guite29 le 14-02-2009 à 06:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout depend de quel boulot tu parles et puis même si c'est pas très rentable les premières années, il faut penser que tes enfants ne vont pas rester petits toutes leur vie.

Par contre plus tu tarderas pour reprendre du boulot plus ce sera dur de reprendre.

Ce sera rentable que sur le long terme.

Si tu as la possibilité de travailler et si tes horaires ne sont pas trop contraignantes n'hésites pas les enfants sont aussi bien élevé quand la maman travaille que quand elle ne travaille pas et il n'y a pas de raison pour se culpabiliser. Les hommes eux ça ne leur viendrait pas à l'idée de se culpabiliser d'aller travailler.

Voilà ce n'est qu'un avis qui est forcément pas objectif il nous manque un peu d'éléments pour ajuster notre avis.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.